[06/07] 31ème J: Strasbourg / Gueugnon : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

lolo a écrit :Abdé latéral, comme au bon vieux temps où il a démontré toute sa nullité à  ce poste... :( Merde... :( :(
Moi j'ai trouvé qu'il était bon, au contraire. ;)
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Ah ouais? RCS-Nantes, le dernier match de Kambou... Tout le stade sifflait Abdé tellement il était nul. Mais j'ai l'impression de me répéter.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Perso moi non plus je ne l'avais pas trouvé bon en tant qu'arrière droit. J'avais trouvé ça potable.

@ Keating .... j'avais pas fait gaffe que j'avais mis 12 gars :lol:
Mais bon dans ce cas on enlève Cohade que je trouve en dedans depuis quelques matchs et on met Johansen dans l'axe juste derrière les deux attaquants.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je m'enfout de l'équipe qui jouera. Ce qui importe c'est la victoire.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Keating a écrit :Plutôt pas mal ... mais tu as remarqué que tu jouais à  12 ? :lol: :lol: :lol: :lol:
PTDR
Tous les moyens sont bon pour gagner !!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

DNA a écrit :Abdessadki penche à  droite

ABDE D'ENTREE ? - « J'ai mon équipe en tête et la chance de pouvoir compter sur un effectif au complet, où la concurrence joue à  plein », se félicite Jean-Pierre Papin. Ainsi Yacine Abdessadki devrait-il effectuer sa rentrée au poste de... défenseur droit. « Je ne sais pas où je jouerai et si je jouerai, souligne-t-il, mais j'ai déjà  occupé ce poste et ça ne me dérange pas de rééditer l'expérience. »
Meilleur passeur du Racing, « Yace » est également précieux sur les coups de pied arrêtés, puisque ses corners avaient permis à  Mouloungui d'inscrire ses trois premiers buts de la saison de la tête.
A LA CARTE. - Sous un vent glacial, la séance d'hier a été rythmée par une longue séance de frappes au but à  laquelle ont notamment participé Gasmi, Gameiro, Mathlouthi, Johansen. Hervé Tum s'est contenté d'un tennis-ballon, tandis que Deroff, Strasser, Cohade et Mouloungui sont partis en footing en compagnie de Sébastien Migné, l'entraîneur-adjoint. Mais tous devraient être à  nouveau sur le pont pour l'entraînement d'aujourd'hui qui se déroulera à  huis clos.
ANNIVERSAIRES. - Habib Bellaid (21 ans le 28 mars) et Eric Mouloungui (23 ans le 1er avril) ont fêté hier leur anniversaire en compagnie de leurs coéquipiers. Et sur le plan sportif, les bulles de champagne ont aussi permis de célébrer le retour en sélection espoirs de Bellaid et le doublé de Mouloungui à  Caen en championnat.
AMBIANCE. - Alors que Strasbourg a évolué au Havre, puis à  Caen dans deux stades pleins à  craquer, quelle sera l'ambiance vendredi à  la Meinau ? A l'occasion des 4 derniers matches à  domicile (Gueugnon, Reims, Brest et Metz), les joueurs et le staff espèrent un soutien populaire indéfectible. Toujours invaincu à  la Meinau en championnat (seul Lille l'a emporté en Coupe), le Racing mérite le meilleur dans les tribunes. Car une montée en L1 se gagne aussi avec les supporters...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Les Gueugnonais Alexandre Licata, qui souffre d'une entorse à  la cheville, et Alexandre Hauw, qui souffre d'une entorse du genou, sont forfaits pour le match contre le Racing.
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Plus que quatre matchs à  domicile, que la saison passe vite... :shock:
Par rapport au soutien du public auquel fait référence l'article, à  mon avis il n'y aura pas plus de monde que d'habitude, sachant qu'en plus en face c'est Gueugnon et que le match est retransmis... :?
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

c'est quand même un jour férié avec un temps normalement superbe.....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Je sais pas si le jour férié jouera beaucoup puisque de toute manière le match se joue en début de soirée, m'enfin bon même si il y a la quantité, c'est pas dis que la qualité soit là ... :?
Verrouillé