[Arrivée] Yann Lachuer

Toutes les rumeurs de transferts
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

The_Key_Player a écrit ::lol:
Ben non je le souhaite pas mais faut être un tout petit peu réaliste!

Cette équipe n'a pas à  l'heure actuelle les moyens de faire bonne figure en ligue1... :oops:

Carrément pas même!

Je crois même à  mon avis que c'est l'équipe du racing la plus faible que j'ai jamais connu! :shock:
Je n'espère pas qu'on fasse bonne figure mais juste qu'on se maintienne ... ça serait déjà  super ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

mercato365.com a écrit : « Je vais bientôt me décider »
Ignazio GENUARDI - vendredi 13 juillet 2007 - 18h10

Libre, Yann Lachuer n'a pas encore trouvé preneur. L'ex-Troyen intéresse des clubs de L1 mais les propositions concrètes se font toujours attendre.

Yann Lachuer, avez-vous des nouvelles concernant votre avenir ?
C'est toujours pareil. Je suis en attente avec des clubs de Ligue 1. Ils sont intéressés mais je ne suis pas leur premier choix ou ils attendent de se débarrasser de quelques joueurs indésirables pour avancer.

Commencez-vous à  perdre patience ?
Je ne comprends pas trop cette situation mais je n'ai pas nojn plus le choix. Je la subie. C'est pénible. Le marché a du mal à  s'emballer. Il faut attendre que certains clubs passent à  l'action. Et on assistera au jeu des chaises musicales.

Vous êtes vous fixé une deadline ?
Je vais bientôt me décider. Je me donne jusqu'à  la semaine prochaine.

Avez-vous encore des touches en Ligue 1 ?
Il y a quatre, cinq clubs intéressés. Vous me parlez de Lens, Sochaux, Nice et Strasbourg. On est dans le vrai. J'ai eu plusieurs entraîneurs au téléphone mais ça ne remplace pas une signature.

« J'ai des pistes au Qatar »

Et en Ligue 2 ?
J'ai deux propositions concrètes : Grenoble et Châteauroux. C'est intéressant mais je garde encore l'espoir de trouver un club parmi l'élite. J'y ai encore ma place. De l'autre côté, je ne peux pas me permettre de trop faire attendre ces clubs. C'est une situation compliquée.

Etes vous prêt à  évoluer à  l'échelon inférieur ?
Je commence à  me faire à  cette idée. C'est une toute autre approche. La Ligue 2 est un championnat très difficile. On n'y va pas en touriste.

Pourriez-vous aller à  l'étranger ?
Bien sûr. J'ai des pistes au Qatar. Ce n'est pas la première division mais ça peut m'intéresser. C'est sûrement une belle expérience à  vivre.
Matthieu
silex57

Message par silex57 »

Ben qu'est ce qu'on attend s'il est gratos ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
GeoGeo

Message par GeoGeo »

alors la je suis dégouté s'il signe en L2!! y a moyen de le faire venir, ne me dites pas qu'on ne peut pas recruter ce joueur :? il est pratiquement en fin de carrière, et en plus il est gratos .. faut le faire signer
Pinon

Message par Pinon »

C'est vrai que l'on a pas encore assez de milieu de terrain ;)
GeoGeo

Message par GeoGeo »

lachuer je le vois comme un meneur, et nous on en a pas.. ;)
Pinon

Message par Pinon »

Et on en avait pas l'année dernière, ni l'année d'avant et on en a pas eu depuis l'époque Martins ...
Et je sais pas s'il y a encore beaucoup de clubs qui ont un meneur dans l'équipe :roll:

Ensuite, au vu de notre effectif, je pense que l'on a assez de joueur en milieu de terrain et que donc c'est pas trop la peine d'en prendre un enième ...

On a déjà  Abdessadki, Camadini, Cohade, Fanchone, Gargorov (qui peut avoir un rôle de meneur), Gasmi, Johansen, Lacour et dans une moindre mesure Othon, Schneiderlin Et Bah qui viennent de signer un contrat pro chez nous ... soit un total de 8 potentiels titulaires et 3 jeunes joueurs qui peuvent également prétendre à  une place dans les 16 ...

Par contre, on joue qu'avec 4 milieux, donc je pense pas que la venue de Lachuer soit une bonne chose ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

A Schirrheim, c'est Johansen puis Abdé qui ont joué en 10 ...
L'histoire est en marche ...
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Ben dans ceux que tu cites Pinon combien ont le niveau de Lachuer?!!!

Un joueur comme ça à  ce prix là , on peut pas laisser passer...

Lacour, Camadini, pour moi c'est bidon et les jeunes que tu donnes ont pas le niveau du tout!

Il reste pour moi au milieu de potable : Abdess, Cohade, Johansen, Fanchone, Gargorov et Gasmi auquel je crois...
Et sur ces 3 joueurs, aucun n'a le profil de Lachuer à  part peut-être Gargorov qui peut jouer sur un côté mais aussi au centre...

Cohade et Johansen sont plutôt à  vocation défensive, Fanchone et Abdé ont été positionnés côté droit, Gasmi côté gauche...

Concernant ce que tu dis sur le fait qu'ont ait pas eu de meneur les 2 années précédentes, les résultats parlent d'eux mêmes : 1 descente et une saison en ligue2 avec une montée sans convaincre... On manquait cruellement d'un créateur ces dernieres années et de ballons exploitables pour nos attaquants.

Lachuer serait dans ce cadre là  un joueur intéressant... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Its_me

Message par Its_me »

The_Key_Player a écrit :aucun n'a le profil de Lachuer à  part peut-être Gargorov qui peut jouer sur un côté mais aussi au centre...
Comment vous faites pour connaitre aussi bien notre cher Emil ?
Vous êtes plusieurs sur ce forum à  avoir foi en lui alors qu'il n'a joué que 74 minutes avec l'équipe 1 (source L'Equipe.fr).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé