[Débat] La place de Lacour sur le terrain

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre

Guillaume Lacour ...

Plutôt le faire jouer au milieu
10
21%
Plutôt le faire jouer arrière droit
15
32%
Furlan ne dit ça que pour mettre pression à Ginestet pour acheter un autre arrière droit
2
4%
Lacour remplaçant
20
43%

Nombre total de votes : 47

NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Sur le banc je pense. Trop de monde au milieu pour qu'il pique la place à  quelqu'un. Pas assez physique et technique. Par contre si le Hongrois est une buse en defense, Lacour retrouvera sa place où il était excellent pour le moment. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Ouais, je pense qu'il sera sur le banc. Ca m'embête un peu parce que c'est un peu mon chouchou... mais c'est le plus logique étant donné l'effectif.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

A gauche Dos santos et Abou seraient vraiment meilleurs ?
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Seb T. a écrit :Vous êtes drôles, la saison passée, vous ne juriez que par Lacour au milieu...
Je ne change pas d'avis en cours de route, quelle que soit la division, bon "joueur de club" polyvalent et utile mais pas le costume pour évoluer comme titulaire dans l'entre-jeu, pas de jeu de tête, une lecture du jeu plus que moyenne et un apport quasi inexistant à  l'approche des 18 mètres...
Par contre, son volume de jeu lui permet d'être un bon combattant, de plus il reste un joueur plutôt régulier...
Il est largement plus utile comme latéral droit, sinon, sur le banc faute de mieux dans un shéma Furlan où il faut savoir jouer au ballon...
+1
Ceci etant dit, comme l a dit Pinon je crois, Furlan ne sortira pas Lacour du 11 en tant que capitaine je pense...on se dirige vers un Rodrigo-Lacour au milieu...Mieux avoir des solutions de rechange de toute facon avec les blessures, suspensions et autres méformes.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Je ne sais pas s'il a encore sa place dans le 11 avec l'arrivée d'un vrai défenseur droit !
Myck67
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Myck67 »

Oui ca va eter chaud pour lui ;)
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

1. Je ne pense pas que le Hongrois commence tout de suite contre Lens,
de retour de selection vendredi....ca fait un peu court.....donc Lacour pour au moins un match encore en ArD

2. Vu les dernières prestations de Cohade, Lacour pourrait bien se retrouver associé à  Rodrigo rapidement....
Ernest67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Ernest67 »

Lacour capitaine du banc ... ça me va bien !!!
Au niveau de l'engagement et de la mentalité, il est irréprochables, c'est sûr. Mais physiquement et techniquement, il n'a pas le niveau !
Je sais que je vais pas me faire que des amis, mais pour moi Lacour c'est vraiment le maillon faible de l'équipe aujourd'hui...
raphou96

Message par raphou96 »

Il reste loin d'être faible et techniquement au dessus de certains autres. De toute façon se sont les prestations en matchs et à  l'entrainement qui feront la différence.

Comme là  dis SD peu de chance que Zoltan Szelesi joue contre Lens, peut être fera t'il une entrée s'il est sur le banc.
Modifié en dernier par raphou96 le 23 août 2007 14:20, modifié 1 fois.
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

je pense que lacour va continuer à  être arriere droit de cette équipe .... et le nouveau ne sera que remplaçant.

Si lacour est capitaine, c'est que furlan compte sur lui dans son 11 de départ, il est donc peu probable de le voir sur le banc...
Répondre