[Débat] La place de Lacour sur le terrain
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Sur le banc je pense. Trop de monde au milieu pour qu'il pique la place à  quelqu'un. Pas assez physique et technique. Par contre si le Hongrois est une buse en defense, Lacour retrouvera sa place où il était excellent pour le moment. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- FM17
- Président@Directoire 
Seb T. a écrit :Vous êtes drôles, la saison passée, vous ne juriez que par Lacour au milieu...
Je ne change pas d'avis en cours de route, quelle que soit la division, bon "joueur de club" polyvalent et utile mais pas le costume pour évoluer comme titulaire dans l'entre-jeu, pas de jeu de tête, une lecture du jeu plus que moyenne et un apport quasi inexistant à l'approche des 18 mètres...
Par contre, son volume de jeu lui permet d'être un bon combattant, de plus il reste un joueur plutôt régulier...
Il est largement plus utile comme latéral droit, sinon, sur le banc faute de mieux dans un shéma Furlan où il faut savoir jouer au ballon...

Ceci etant dit, comme l a dit Pinon je crois, Furlan ne sortira pas Lacour du 11 en tant que capitaine je pense...on se dirige vers un Rodrigo-Lacour au milieu...Mieux avoir des solutions de rechange de toute facon avec les blessures, suspensions et autres méformes.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- SD
- Professionnel@Pro 
- Ernest67
- Benjamin@Amateur 
Lacour capitaine du banc ... ça me va bien !!! 
Au niveau de l'engagement et de la mentalité, il est irréprochables, c'est sûr. Mais physiquement et techniquement, il n'a pas le niveau !
Je sais que je vais pas me faire que des amis, mais pour moi Lacour c'est vraiment le maillon faible de l'équipe aujourd'hui...

Au niveau de l'engagement et de la mentalité, il est irréprochables, c'est sûr. Mais physiquement et techniquement, il n'a pas le niveau !
Je sais que je vais pas me faire que des amis, mais pour moi Lacour c'est vraiment le maillon faible de l'équipe aujourd'hui...
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Il reste loin d'être faible et techniquement au dessus de certains autres. De toute façon se sont les prestations en matchs et à  l'entrainement qui feront la différence.
Comme là dis SD peu de chance que Zoltan Szelesi joue contre Lens, peut être fera t'il une entrée s'il est sur le banc.

Comme là dis SD peu de chance que Zoltan Szelesi joue contre Lens, peut être fera t'il une entrée s'il est sur le banc.
					Modifié en dernier par raphou96 le 23 août 2007 14:20, modifié 1 fois.

- Gotcha
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes