[07/08] 6ème J: Saint-Etienne / Strasbourg : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Je pense que 4 points est la maximum que le Racing peut prendre cette semaine, mais j'ai le sentiment que Furlan va faire tourner certains joueurs pour le déplacement et recadrer ces titulaires pour la réception de Lorient car une victoire contre cette équipe quasi invaincu, aurait beaucoup plus d'impact dans les esprit, c 'est pourquoi, je pense que Abde, Renteria par exemple ne seront pas titulaire à  St Etienne et que des joueurs comme Gargarov, Johansen, Gameiro et pourquoi pas Camadini seront titularisés, je pense même que Furlan signerais tout de suite pour un Nul. Wait and see.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Sur ce match à  St Etienne on a rien à  perdre. Lancer des remplacants serait une très bonne chose, ils seront motivés pour se montrer et les titulaires pourront souffler.

En ce qui concerne la fraicheur physique faut pas oublier que St Etienne a joué hier soir et contre Lyon donc physiquement ils ne seront pas au mieux non plus.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Il paraît qu'on est trop sûr de nous pour le match de mercredi, regardez donc sur ce forum stéphanois. Peut-être qu'il ne parlent pas de nous mais d'un autre forum ?

En tout cas, j'ai l'impression malgré tout que ça reste assez ouvert. Apparemment Saint-Etienne a des problèmes de réalisme offensif, et tous les titulaires ne sont pas indiscutables. En plus ils n'ont pas trop mal joué à  Lyon, et ils vont peut-être se dire que ce sera plus facile face au Racing.

Pas vu de trace d'une blessure de Gomis, comme le disait quelqu'un.
Psychogene

Message par Psychogene »

Mais quel bordel ce forum :shock:

C'est dans ces moments-là  qu'on se doit de dire un grand merci au Staff Infosracing :hips:
Matthieu
lolo

Message par lolo »

G-Rom a écrit :Quelqu'un est déjà  allé au Chaudron?
Oui, il y a presque 15 ans de cela, et pour voir une victoire du Racing en plus! ;)

C'est aussi le seul stade dans lequel je me suis fait insulter dans les tribunes.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
bruggen54
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par bruggen54 »

faudra nous les fatiguer les stephanois les gars!!
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
Manu

Message par Manu »

Phapha a écrit :Il paraît qu'on est trop sûr de nous pour le match de mercredi, regardez donc sur ce forum stéphanois. Peut-être qu'il ne parlent pas de nous mais d'un autre forum ?

En tout cas, j'ai l'impression malgré tout que ça reste assez ouvert. Apparemment Saint-Etienne a des problèmes de réalisme offensif, et tous les titulaires ne sont pas indiscutables. En plus ils n'ont pas trop mal joué à  Lyon, et ils vont peut-être se dire que ce sera plus facile face au Racing.

Pas vu de trace d'une blessure de Gomis, comme le disait quelqu'un.
Strasbourg notre bête noir ?

8)
Phapha

Message par Phapha »

Psychogene a écrit :Mais quel bordel ce forum :shock:

C'est dans ces moments-là  qu'on se doit de dire un grand merci au Staff Infosracing :hips:
Tout à  fait d'accord.
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

lolo a écrit :
G-Rom a écrit :Quelqu'un est déjà  allé au Chaudron?
Oui, il y a presque 15 ans de cela, et pour voir une victoire du Racing en plus! ;)

C'est aussi le seul stade dans lequel je me suis fait insulter dans les tribunes.
Deux fois l'année derniere, pour asse-monaco et le derby asse-lyon.
Belle ambiance mais vraiment des illétrés.
Image
bruggen54
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par bruggen54 »

bah pour les illétrés va pas a st symvorien labas tu seras pas decu hihihi...
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
Verrouillé