Bah quoi, la cancoillotte c'est bon...
Nan, mais moi c'est pas pareil, je ne cotoie pas autant la misère du coin que toi, Manu (remarque, je dis ça en rigolant, mais c'est vrai... )
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Ce qui me choque le plus, c'est que c'est le modérateur de planète sochaux qui attise le plus la c....rie et qui contribue le plus à cette ambiance peu sympathique. Le jour où il y a des modos comme ça sur Inforacing, je pars en courant (apparemment ça n'a pas l'air d'être l'esprit maison, ouf !).
Je remarque tout de même qu'ils sont peu à exercer cet humour "on peut rire de tout et merde à la pensée unique".
ben,vous voyez c' est plus cool chez nous,un a dérapé mais dans l' ensemble c' est correct,c' est tout PS meme avec nous,ils nous dénigrent(certains membres) alors tu vois.
Que ce soit un modo qui mette çà ,c' est vrai que c' est pas normal.
Le fair play et l' amitié entre supporters avant tout.