Its_me a écrit :Donc prenons l'exemple d'un simple joueur un peu bourrin :
- 1er match => carton jaune
- 2ème match => carton jaune
- 3ème match => carton rouge
Réunion de la commission de discipline qui lui donne 1 match de suspension et un avec sursis.
- 4ème match => il ne joue pas car suspendu
- 5ème match => carton jaune
Il était sous le coup d'un sursis donc il est suspendu le prochain match
- 6ème match => il ne joue pas car suspendu
Si au 7ème match il reçoit un jaune il est suspendu car il a eu trois cartons jaunes en 10 matchs. C'est bien ça ?
Oui!
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Oui, sauf que la Commission de discipline met du temps à se réunir, et comme il faut attendre sa décision pour que la suspension soit effective, la plupart des joueurs jouent encore un match après avoir pris 3 cartons jaunes (exemple : Cohade contre Nancy).
la commission a souvent lieu le jeudi et effectivement le joueur (exception faite d un carton rouge) est suspendu non pas le match du samedi juste apres mais le suivant.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Phapha a écrit :Oui, sauf que la Commission de discipline met du temps à se réunir, et comme il faut attendre sa décision pour que la suspension soit effective, la plupart des joueurs jouent encore un match après avoir pris 3 cartons jaunes (exemple : Cohade contre Nancy).
Par contre, je ne sais pas si pour un sursis celui-ci est appliqué automatiquement ou s'il doit faire l'objet d'une notification en commission de discipline.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Notelpats a écrit :C'est l'exemple Cyril Rool c'est ça?
Suffisait d'en parler :
clubracing a écrit :Deux niçois seront suspendus pour le match Strasbourg-Nice du 12 janvier prochain comptant pour la 20ème journée de Ligue 1. Il s'agit de Cyril Roole et de Apam. Ils ont accumulé trop de cartons jaunes (3 en moins de 10 matchs). Cette saison, Rool a joué 16 des 19 rencontres de son équipe en championnat ; tout comme Apam.
Quant à Apam, CAN ou pas, il ne sera donc pas là .
J'en profite pour faire un petit coup de pub pour ce blog clubracing.football.fr, généralement très bien tenu et à jour
télésupporteur a écrit :non, je pense qu'il n'y a que les cartons rouges qui entraînent une suspension automatique lors du prochain match
Idem...