[08/09] 13ème J: Strasbourg / Lens : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: [13ème j] RCS / Lens - 03/11/2008 à  20h45

Message par Sam. »

En espérant que le Racing ne soit pas à  l'Ouest lui...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Voilà , comme Seb l'a dit, tout pareil :D Braquez vos grands-mère et viendez au stade :D :D :D :D

Pour complèter Seb, on est quand même bien nombreux sur le forum à  être abonné :D Ceux qui ne le sont pas, sont souvent les parisiens, Haut-Rhinois ou Stan et Télésupp à  l'autre bout de la France ;)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

dit à  lunada que c'est une vanne et pas une incitation d'une personne de mauvaise fréquentation à  la haine contre la société !

Dangereux, armés et redoutables braqueurs de mamis
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Oui, quand on vous dit de braquez les mamis, choisissez les biens :twisted: :twisted: :twisted:

Image

7ème degré please ...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

facho

8e degré please
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

seb a écrit :Pas de provoc dans mes propos mais on remarquait avec Keating sur le sujet "mobilisation générale" la faible affluence des derniers matchs.
Je dois avouer à  titre perso que j'ai du mal à  comprendre comment on peut "s'investir" dans la vie d'un forum alors qu'entre nous soit dit, la vie du club et le niveau de jeu ne sont pas des plus passionnants depuis quelques temps... et dans le même temps ne pas aller au seul vrai rendez-vous de football de l'année.

J'imagine que lundi soir c'est galère pour certains, que c'est vrai les places ne sont pas données, que de nombreux forumistes ne sont même pas en région, etc...

Mais bref, il y a aura en tout et pour tout 2 affiches dans l'année à  la Meinau avec des équipes qui viendront essayer de faire autre chose que défendre à  10...

Venez, trouver une solution, empruntez 10 € à  un pote, fauchez 10 € dans le porte feuille de votre mère, braquez un facteur pour vendre à  sa place les calendriers de la poste..

Et après tapez dans vos mains de temps en temps , ne sifflez pas à  chaque perte de balle (si ils étaient bons, ils joueraient au Real)... et je suis pas un supporter du kop... moi j'suis tranquilement en tribune.. mais si nous, un peu investis dans un forum, on fait pas ce choix, il faut pas pleurnicher que le stade est vide, que y a pas d'ambiance, que le public est volatile, etc...

Pour moi c'est ça la mobilisation générale.
Pour mon cas personnel je bosse plutôt beaucoup, j'ai deux enfants et j'habite Mulhouse alors franchement venir au Racing c'est vraiment pas évident sachant que je veux pouvoir profiter de mes enfants et pas que bosser dans la vie.

J'avais coché la date du match contre Lens pour y amener pour la première fois mon fils de 5 ans, pas de bol c'est un lundi :( (à  la limite je pouvais le prévoir) mais en plus mon cadet est hospitalisé ... Bref je n'y serais pas et je le regrette mais surtout je regrette que ça soit un lundi même pendant les vacances.

En tous les cas je compte sur ceux qui peuvent y être pour mettre la branlée au soit disant meilleur public de France!!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Pinon

Message par Pinon »

Keating a écrit :Voilà , comme Seb l'a dit, tout pareil :D Braquez vos grands-mère et viendez au stade :D :D :D :D

Pour complèter Seb, on est quand même bien nombreux sur le forum à  être abonné :D Ceux qui ne le sont pas, sont souvent les parisiens, Haut-Rhinois ou Stan et Télésupp à  l'autre bout de la France ;)
Voir à  6000kms de la Meinau :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Tu pourrais faire un effort quand même.. :lol:
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par momofifa67 »

Keating a écrit :Voilà , comme Seb l'a dit, tout pareil :D Braquez vos grands-mère et viendez au stade :D :D :D :D

merci pour moi :)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Sorry ;) MOntez un club de supporter dans la région, ça commence à  prendre :D
Verrouillé