Celle la elle étais bonne, Zenke il est jeune.
J'ai rien contre lui mais on me fera pas croire qu'il est née en 1988.
Je me souviens en 2005 je suis allé voir un match entre strasbourg et une selection d'alsace, tous sa en - 18.
Et tous les spectateurs ont hallusinéequand ils ont vue Zenke.
Pour ceux qui ne le savent pas, beaucoup de joueurs africains trafiques leur age officiel.
Alors non on me fera pas croire que Zenke est un jeune joueur.
Eto'o à 35ans et est du Swaziland, c'est pour ça que Barcelone ne le veut plus et Mensah en à 38, voila pourquoi sa saison à été mauvaise...
Même si ça se fait, il ne faut pas croire que tous les africains ont 5 ans de plus que ce qui est écrit sur leur passeport...
En fin de contrat à Strasbourg, Simon Zenke pourrait rebondir en première division grecque. Sollicité cet hiver par le club turc de Division 2 de Dardanelspor, puis plus récemment par un autre club turc, Akhisar Belediyespor (promu en D 2), l’attaquant nigérian est en contacts avancés avec Athlitikos Omilos Kerkyra, le club de la ville de Corfou, qui vient de terminer 2 e de D 2 grecque et a ainsi composté son billet vers l’élite.
Tu sens bien la rivalité persistante entre la Grèce et la Turquie : cette dernière commence à faire de la concurrence à l'autre en prenant nos talentueux joueurs que sont Ducrocq, Baning, De Carvalho et Zenke.