fan_racing a écrit :Oh les deux beaux faux culs réunis ensemble !!!
SPECHT ne vaut pas plus que la Girouette ni que le coach qu'il a choisi : il y a deux mois il nous certifiait que son ami Gress était l'indispensable coach à la hauteur des ambitions du club, maintenant il le considère comme une erreur de casting ! Magnifique Léon, toi tu as réussi à briser ton image encore bien plus que Gilbert ! La seule chose où il touche dans le mille : pas les épaules pour être Président ! Auf Wiedersehen Monsieur Mou !
Quant à l'autre mafieux à côté de lui, il surveille que Monsieur Mou a bien appris son discours ou quoi ?! C'est sûr que coincé comme il en a l'air, Monsieur Mou, il faut bien Hertzog pour s'assurer du bon déroulement du discours ... Et bien sûr, il enfonce le clou avec le dîner amical concernant JPP ...
ce qui est drôle c'est quand on pose la question à Specht s'il s'agit d'un liceneciement ou d'une démission il explique que c'est
Herzog qui connait ces procédures et que lui ne s'y connait pas ... Specht il est DRH chez Lohr non ? ... ça fait peur
Sinon je trouve aussi que ça fait discour dicté par Ginestet et surveillé par Herzog
En tous les cas il est affirmé que l'objectif de la saison c'est la montée, c'est déjà ça.
J'aime toujours autant les interview de supporters par contre !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Cette mise en scène est pathétique et prouve bien le niveau de ces gens....
-On veut nous faire gober que Specht ne connait pas les procédures de licenciement
-On veut nous faire gober que le diner avec Papin n'est que pur hasard...
Se foutre de notre gueule aussi ouvertement est quand même GRAVISSIME!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
fan_racing a écrit :Quant à l'autre mafieux à côté de lui, il surveille que Monsieur Mou a bien appris son discours ou quoi ?! C'est sûr que coincé comme il en a l'air, Monsieur Mou, il faut bien Hertzog pour s'assurer du bon déroulement du discours ...
Ah mince, grillé. C'est exactement ce que je voulais écrire.