Olivier Kachkach

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Olivier Kachkach

Message par Tenor »

Des réponses assez claires qui ne sont pas vraiment vérifiables pour moi, je maintiens que c'est un homme de communication mais qui ne m'a pas convaincu du tout. Quel chef d'entreprise qui rachète une boite ne dresse pas le bilan de l'actif et le passif, et fait des coupes claires pour remettre à niveau son bien. Un club de foot n'est pas une entreprise. Si on veux tout juste équilibrer les comptes sans oser mettre de la tune pour monter une équipe, il n'a rien à faire dans ce milieu. Je maintiens que Plessis a été engagé pour arrondir les angles et que le sportif pèse sur les épaules de Janin, pour que ces mecs là restent crédibles. Kachkach=tchache :arrow:
L'avenir dira si j'ai eu tort de penser que ces mecs ne sont là que pour empocher une plus value et je maintiens qu'ils ne resteront pas au delà de 3-4 ans ici, voir moins ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

et il assureront une plus-value avec un racing en bonne position en L1 ;)
Tenor

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :et il assureront une plus-value avec un racing en bonne position en L1 ;)
Ou peut être pas ;) Pas avec les locaux en tout cas :lol:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

bien sur que cela ne se fera pas avec des gens sans argent, donc pas avec les locaux
je rappelle que le projet des locaux est d'ouvrir le capital à un grand groupe qui fournirait des sous et fermerait sa gu.... :oops:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

télésupporteur a écrit :et il assureront une plus-value avec un racing en bonne position en L1 ;)
Je partage ton avis et je ne vois pas comment faire une plus-value sans être dans une meilleure position qu'aujourd'hui, alors qu'a t-on à perdre ?
DNA a écrit :Sitterlé toujours inquiet

Frédéric Sitterlé, celui qui a négocié vainement la reprise du Racing pour des actionnaires locaux avec les propriétaires londoniens, se montre toujours inquiet deux semaines après l'échec de la vente. Il a fait part de cette inquiétude au club, hier, jugeant que le RCS était mis « en danger par des intérêts spéculatifs court-termistes ». « Le projet actuel est hasardeux et (...) a pour seul véritable objectif la recherche d'une plus-value », indique le jeune chef d'entreprise, remerciant au passage le maire de Strasbourg, pour son « soutien indéfectible (...) dans cette période sombre ». Restant « mobilisés et déterminés », Frédéric Sitterlé et ceux qu'il représente ne désespèrent pas pouvoir montrer leur attachement au Racing « un jour prochain ».
L'histoire est en marche ...
Tenor

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :bien sur que cela ne se fera pas avec des gens sans argent, donc pas avec les locaux
je rappelle que le projet des locaux est d'ouvrir le capital à un grand groupe qui fournirait des sous et fermerait sa gu.... :oops:
Tout à fait et c'est le principe du fonctionnement des clubs, mais ce n'est pas le cas ici avec golden boys qui s'occupent que de leurs futurs gains. Avec Plessis ils ont trouvés le gros lot. Pas bien difficile à mettre en place entre les Tourangeaux,...bizarre non ?
PoY

Message par PoY »

Tenor a écrit :Quel chef d'entreprise qui rachète une boite ne dresse pas le bilan de l'actif et le passif, et fait des coupes claires pour remettre à niveau son bien. Un club de foot n'est pas une entreprise.
Un peu contradictoire ca non ?
Tenor

Message par Tenor »

PoY a écrit :
Tenor a écrit :Quel chef d'entreprise qui rachète une boite ne dresse pas le bilan de l'actif et le passif, et fait des coupes claires pour remettre à niveau son bien. Un club de foot n'est pas une entreprise.
Un peu contradictoire ca non ?
Ca parait mais ne l'est pas. Un club c'est avant tout un club de sport géré par quelqu'un qui a de l'argent à perdre et non pas pour en ressortir. Le fait de le gérer comme une entreprise n'engage que celui qui le gère, plus ou moins bien.
Pinon

Message par Pinon »

Arg', la semaine dernière tu faisais des pieds et des mains pour mettre en avant les locaux et dire que c'est LA solution, j'ai l'impression que maintenant ton discours est entrain de changer :?:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
PoY

Message par PoY »

+1

Tenor, tu penses que les locaux (et meme les locaux déjà dans le capital) sont là pour perdre de l'argent ? :roll: Tu m'as l'air bien crédule sur ce coup... Si Ginestet a vendu c'est justement parce qu'il en perdait trop... Si les actionnaires minoritaires ne veulent pas remettre d'argent ou abandonner leur compte courant, c'est justement pour, à terme, le récupérer...
Modifié en dernier par PoY le 27 mars 2010 11:50, modifié 1 fois.
Répondre