fan_racing a écrit :Au passage, merci à Stras TV pour son live : évidemment la qualité des images n'est pas HD, mais c'est complètement normal et rien que le fait de pouvoir suivre distinctement le match, avec des commentateurs bien sympas et souvent pertinents (certes stridents lors les buts ), est un véritable plaisir !
Pour la qualité, ça passe en 3G car pas de connexion au stade
télésupporteur a écrit :
j'ai vu un latéral gauche à gauche couvir à 3m
oui, guignery défend toujours à 3m, en reculant sans cesse, et même dans la surface... il ne coupe jamais les trajectoires pour couper les ballons sur les transversales, il relance moyennement, centre mal : c'est clairement le joueur le plus faible de l'équipe
PoY a écrit :Avec la vraie équipe de CFA de Nancy hier soir je pense qu'on l'emportait largement !
Je suis presque sur qu'on gagnera le prochain match
Oui mais le problème les équipe réserve viennent avec un ou l'autre Pro , je pense que hier Nancy c'était une exception , vu que l'équipe une n'a pas joué
Maintenant- pour le prochain match souhaitons le gagné car sinon le doute aura vite fait de prendre le dessus dans la tête des joueurs et surtout des Spectateurs
je sais nous ne sommes qu'au cinquième matchs , au dixième je souhaite que nous avons plus besoin de dire nous ne sommes qu'au ??? match
Modifié en dernier par Kaniber le 9 sept. 2012 18:35, modifié 1 fois.
télésupporteur a écrit :
oui, guignery défend toujours à 3m, en reculant sans cesse, et même dans la surface... il ne coupe jamais les trajectoires pour couper les ballons sur les transversales, il relance moyennement, centre mal : c'est clairement le joueur le plus faible de l'équipe
Quand on est moins rapide que son attaquant, Guignery face à Zenke, on prend de l'avance
A mes yeux, c'était un de ses pires matchs. Et encore, le résumé est très résumé et il manques quelques actions chaudes.
En tout cas, il est clairement fautif sur les deux buts. Et si ce n'avait pas été Gregorini dans les cages nancéennes, Ledy aurait marqué un superbe but !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur a écrit :sur les deux buts pris par le racing, l'attaquant prend le ballon sur la tête du défenseur
Le pire pour lui, c'est que le latéral gauche qui a du mal à couvrir et le défenseur qui se fait prend les deux fois le ballons de la tête sont la même personne
Il a 34 ans passés et galèrait déjà un peu la saison dernière, je pense qu'à ce rythme il va très bientôt céder sa place