t'as raison ... mettre ledy et donzelot en DH, et pour mettre qui à la place ?? Faut arrêter de se voiler la face, on n'a pas d'autres joueurs susceptibles de jouer à leur place. Il faut qu'on compose avec la méforme des uns et des autres, on n'a pas le choix !Kaniber a écrit :Il faudra mettre certains joueurs a leur vrais place , se qui n'est pas le cas en ce moment , Ledy que j'Aime bien il faut qu'il prenne C'est responsabilité ( l'Ent ) et le mettre sur le banc ,au moins de voir l'effet que ça donne , Donzélot lui aussi un petit séjour en DH lui fera du bien ,Pour Sikimic qui lui aussi hier soir c'était du approximatif et peut-être du qu'il ne joue pas a sont poste , en faite moi je mettrais bien Modeste d'entrée en jeu
Penser qu'utiliser des joueurs de la DH à la place des joueurs en méforme ferait du bien au club, c'est se voiler la face, tu as déjà vu le niveau en DH pour demander cela ? Ces joueurs n'y seraient déjà pas arrivés en CFA2, dont le niveau est très largement inférieur, alors en CFA....

Les inscriptions au forum sont rouvertes