[12/13] 10ème J: Strasbourg / Auxerre II - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: [12/13] 10ème J: Strasbourg / AuxerreB - 03/11/2012 à 18

Message par Gotcha »

Kaniber a écrit :Il faudra mettre certains joueurs a leur vrais place , se qui n'est pas le cas en ce moment , Ledy que j'Aime bien il faut qu'il prenne C'est responsabilité ( l'Ent ) et le mettre sur le banc ,au moins de voir l'effet que ça donne , Donzélot lui aussi un petit séjour en DH lui fera du bien ,Pour Sikimic qui lui aussi hier soir c'était du approximatif et peut-être du qu'il ne joue pas a sont poste , en faite moi je mettrais bien Modeste d'entrée en jeu
t'as raison ... mettre ledy et donzelot en DH, et pour mettre qui à la place ?? Faut arrêter de se voiler la face, on n'a pas d'autres joueurs susceptibles de jouer à leur place. Il faut qu'on compose avec la méforme des uns et des autres, on n'a pas le choix !
Penser qu'utiliser des joueurs de la DH à la place des joueurs en méforme ferait du bien au club, c'est se voiler la face, tu as déjà vu le niveau en DH pour demander cela ? Ces joueurs n'y seraient déjà pas arrivés en CFA2, dont le niveau est très largement inférieur, alors en CFA....
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [12/13] 10ème J: Strasbourg / Auxerre II - 2/2

Message par argueti »

Pour l'attaque, on a serial buteur en DH : Omar Hassidou, l'ancien joueur de Geispo qui a encore mis 2 buts ce week-end !
L'histoire est en marche ...
Gotcha

Message par Gotcha »

certes mais la différence de niveau entre ces 2 divisions reste monstrueuse...
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

je parle de Banc , pas de DH et même il y a un ou l'autre joueur de la DH qui sont suffisamment costaux pour joué avec la CFA , maintenant si c'est joueurs sont intouchable , alors bonne route
fan_racing

Message par fan_racing »

Il y a Benchenane, Ursch, Amofa qu'on reverra sans doute un jour, et Binder qui en deux apparitions a planté un but avec l'équipe première. Toutefois, suis convaincu qu'avec une retouche devant sans pour autant tout chambouler, on pourrait déjà faire pas mal avancer les choses. Et un bon coup de fouet aussi (au sens figuré bien sûr :mrgreen: ), samedi on s'est davantage procuré d'occasions dans les 15 dernières minutes que durant tout le restant du match.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

je n'est pas tellement confiance en Amofa mais peut-être ce petit séjour en DH lui a fait du bien
Verrouillé