Et moi j'aurais eu le bon prono et les bons buteursurotsukidogi a écrit :Ledy doit mettre sa frappe sur la deuxième action dans le résumé et Perrin doit mettre sa tête tout seul devant le but en seconde.
On doit faire 2-0 pour nous dans ce match.
[12/13] 12ème J: Strasbourg / Yzeure - 0/2
- PoY
- Manager général@Directoire

Re: [12/13] 12ème J: Strasbourg / Yzeure - 0/2
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

oui Ledy et Perrin auraient chacun aumoins du marquer un but....
mais c'est aussi ca la réalité....on a des joueurs de niveau cfa voir national et pas de L2 ou L1......
mais c'est aussi ca la réalité....on a des joueurs de niveau cfa voir national et pas de L2 ou L1......
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- fan_racing

En attendant, les adversaires font preuve de plus de réalisme, et pourtant ils n'ont pas (systématiquement) des attaquants hors pair. Nos cinq derniers buts en CFA ont été marqués sur quatre coups-de-pied arrêtés. En début de saison déjà on vendangeait pas mal, mais vu le nombre d'occasions que l'on se procurait il y en avait toujours au moins une voire plusieurs qui rentraient. Là on a quand même plus de mal à s'en procurer, et comme on n'a pas gagné en réalisme dans le même temps, on cale.
-
alphons

En realité il n y a que 3 nouveaux joueurs dans cette equipe d'où un peu mon incomprehension quand á ce manque de cohésion.
bon il ne faut pas paniquer, mais la réalité... le racing ne peut pas se permettre de rester une année de plus en cfa....
bon il ne faut pas paniquer, mais la réalité... le racing ne peut pas se permettre de rester une année de plus en cfa....
La L1 j y crois encore-
Tenor

ah ouialphons a écrit : bon il ne faut pas paniquer, mais la réalité... le racing ne peut pas se permettre de rester une année de plus en cfa....
re-crise
il a été dit qu'il faudra un certain temps pour remettre le club sur de bons rails, le fait de ne pas pouvoir monter ne serait en soi pas encore une cata
il y a beaucoup de prétendants, mais peu d'élus, et pas forcément le racing, d'ailleurs je n'y crois pas du tout cette année
- Kaniber
- Président@Directoire

Tenor , je pense que le Racing et plus ou moins obliger a monter en National quitte d'y rester deux Ans , car il faut pas ce leurrer , rester en CFA il ni aura plus 6 a 7000 spectateurs , et je me demande si la municipalité continuera a payer, et ce qui et de la Meinau la aussi il faut ce demander s'ils peuvent encore y joué ( revient trop cher )
Pour les 4 Ans restant , simple on le remet a sont poste qu'il naurait jamais du quitter l'équipe 2 = DH
Encore une fois le Racing n'a rien a faire en CFA
Et pour les prétendants le Racing et une des seule peut-être la seule en CFA ou les joueurs ,a part les Entrainements ne foute rien
Pour les 4 Ans restant , simple on le remet a sont poste qu'il naurait jamais du quitter l'équipe 2 = DH
Encore une fois le Racing n'a rien a faire en CFA
Et pour les prétendants le Racing et une des seule peut-être la seule en CFA ou les joueurs ,a part les Entrainements ne foute rien
-
alphons

je vois mal Marc virer son frere.......ou le remettre entraineur dh.
je crois que Marc a sous estimé la difficulté de la cfa. Biensur qu il n y aura pas de depot de bilan a la fin de la saison, mais les investisseurs devront remettre de l'argent ....et ca ils ne sont pas trop pour.( Ils le feront bien sur). Le doute va s'installer....Est ce que Keller x2 est le bon choix.....etc.....
Il y a 4 ou 5 equipes qui ont le meme niveau que le racing. Donc le mercato n'est pas à négliger......surtout aussi voir ce que vont faire les autres equipes du haut du tableau.
je crois que Marc a sous estimé la difficulté de la cfa. Biensur qu il n y aura pas de depot de bilan a la fin de la saison, mais les investisseurs devront remettre de l'argent ....et ca ils ne sont pas trop pour.( Ils le feront bien sur). Le doute va s'installer....Est ce que Keller x2 est le bon choix.....etc.....
Il y a 4 ou 5 equipes qui ont le meme niveau que le racing. Donc le mercato n'est pas à négliger......surtout aussi voir ce que vont faire les autres equipes du haut du tableau.
La L1 j y crois encore- Kaniber
- Président@Directoire

Pour le mercato le Racing ne pourra surement pas recruté
1er ) On t-ils les moyens , nos actionnaires ??
2em ) il arrive a peine a diriger le groupe en place , alors lui mettre d'autres joueurs
ou alors des gamins
1er ) On t-ils les moyens , nos actionnaires ??
2em ) il arrive a peine a diriger le groupe en place , alors lui mettre d'autres joueurs
-
alphons

le racing a encore de l'argent dans les caisses....
MK n'est pas trop chaud pour le dépenser
La L1 j y crois encore- Kaniber
- Président@Directoire

alphons a écrit :le racing a encore de l'argent dans les caisses....
d'Après M.Gingdorf l'argent dans la caisse devra servir pour le recrutement en National , en plus s'il n'arrive pas ce groupe (FK ) il n'a cas aller comme dompteur de poules dans un cirque

Les inscriptions au forum sont rouvertes