[12/13] 27ème J: Strasbourg / Mulhouse - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Re: [12/13] 27ème J: Strasbourg / Mulhouse - 0/0

Message par NéRiK »

En tout cas en 1ere le racing n'a pas du tout existé. Les plus belles occaz étaient pour mulhouse. Apres a 10 on a commencé à se lacher. Tres déçu par Benedick, il bouffe pas mal d'occaz dont la fameuse 55'... :roll:

Top: Donzelot

Flop: Benedick
Mohma
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

pas d'accord pour Benedick.

il a certes vendangé,mais c'était un des rares à proposer une solution et à tenter de faire quelque chose.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

si le 7 était Bénédick, à mon avis il a du mal dormir cette nuit, car une occasion comme celle-ci il ne doit pas la mettre au dessus, au minimum c'est cadré :!:
après le Mohma était à la rue sur la faute dans la surface : c'est indiscutablement péno ;)
les images sont assez parlantes, ça doit être équitable ce score de parité :roll:
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

C'était mon premier match à la Meinau cette saison. Faute de temps et de motivation ma foie aussi !
Non-match pendant une mi-temps du Racing. Dû au coaching ? Je ne pense pas. Plutôt dû à des joueurs pas motivés et totalement dépassés par l'importance de l’événement. J'ai même constaté quelques gestes d’énervement entre les joueurs qui ne sont pas rassurants pour la fin de la saison.
L'expulsion de Momha est ma foie logique. Après penalty ou non je ne sais pas. Mais comme l'a dit Croci, encore faut-il le mettre ... Après à 10 contre 11 ça s’annonçait plus difficile. Mais vu qu'en première on avait l'impression de jouer à 9 contre 11 ça pouvait difficilement être pire.
En deuxième il y a du mieux au niveau de la motivation mais une impuissance offensive qui reste maladive du côté du racing. A l'image d'un Benedick plein de bonne volonté mais totalement à la rue. Mais ce problème n'est pas nouveau et le goal average est là pour le prouver mathématiquement.
Notre milieu est défensif à outrance et ne sait pas monter. Avez-vous déjà vu une équipe où les ailiers sont des défenseurs ?
Bravo à Mulhouse qui sait jouer au football contrairement à nous. Ils auraient mérité de gagner ce soir.
J'espère que ce sera un club alsacien qui montera à la fin de la saison mais je ne pense pas que ce sera le racing malheureusement. J'espère naturellement me tromper !
argueti

Message par argueti »

Match nul logique dans une rencontre où personne n'a voulu se livrer et surtout perdre ... ses chances de montée.

La première mi-temps est pour le FCM. Le rouge est logique, c'est surtout Sabo qui se troue juste avant aussi. Pénalty ? fort possible oui vu la position du joueur.

En deuxième, le mot d'ordre a été de laisser jouer l'adversaire et ça a plutôt bien marché, surtout en contre. Bénédick ne doit jamais manqué la balle du match à la 55e, jamais ... Le repositionnement général en deuxième mi-temps a été bon, avec un Bénédick en pointe qui apporte sa vitesse.

Du coup, match encore plus important mercredi !

Sinon que dire sur l'ambiance, simplement génial, du cortège des supporters, aux 20044 spectateurs en CFA et tout ça sans le moindre incident ! Pouah :shock:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est marrant vos réactions, quand on regarde les résumés vidéos on a l'impression que le Racing a vraiment dominé le match de la tête et des épaules et a juste manqué de chance.

Pour les 20 000 spectateurs, c'est juste énorme en CFA. Derby ou pas derby.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Pour ce qui est de l'affluence, à noter qu'elle a été évoquée au canal football club encore par Ménez.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti

Message par argueti »

Et aussi dans Téléfoot. Y aurait eu des buts, ça aurait encore plus fait parler je pense ...
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Si pour CE match on avait bien joué, les gens auraient été motivés pour revenir en voir d'autres, mais là ...
En retournant à la voiture, j'ai entendu énormément de gens dire "ça a pas changé, ils sont toujours aussi nuls" ou encore "c'est des chèvres devant le but". Les gens que je connais et qui sont venus parce que c'était le derby, LE match de la saison, m'ont tous dit "hormis l'ambiance on s'est fait chier" et ils n'ont pas réellement tort. Un simple but aurait permis à plein de gens de vibrer ... là ils sont tous restés sur leur faim.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me

Message par Its_me »

L'Alsace a écrit :Alain Dreyfus, président du FCM : « Bien sûr que je suis satisfait, on aurait signé tout de suite pour un match nul. On avait quand même cinq blessés, deux suspendus. Ce résultat est quasiment inespéré. Après, au vu du match, on aurait pu gagner. On a loupé deux buts tout faits, et on n’a pas obtenu un penalty pourtant flagrant. Mais voilà, on joue rarement devant 20000 personnes, c’était le moment ou jamais de se montrer, et je trouve qu’on a bien joué. »

François Keller, entraîneur du Racing :
« Je suis frustré, parce qu’en 2e mi-temps, on a deux ou trois grosses occasions alors qu’eux n’en ont pas. Si on veut monter, c’est le genre d’opportunités qu’il faut transformer. À 10 contre 11, faire 0-0 reste peut-être un bon résultat mais au vu de la 2e période, je trouve que c’est le minimum. »

Yoann Djidonou, gardien de but du FCM :
« Le résultat est logique, il n’y a pas eu beaucoup d’occasions. Il n’y a pas eu beaucoup de spectacle non plus, j’en suis désolé pour tout ce public. Mais c’était une rencontre qu’on devait absolument ne pas perdre. Strasbourg avait plus la pression que nous. On prend les deux points du nul avec plaisir. »

Ludovic Golliard, milieu de terrain du Racing : « On est un peu déçu, le carton rouge ne nous a pas aidés. Mais malgré ça, on avait l’impression qu’il y avait la possibilité de gagner. En 2e mi-temps, on a été très peu en danger à 10 contre 11 et on a eu l’occasion de marquer. Ceci dit, il ne faut pas baisser la tête, il y a un match très important qui arrive dès mercredi. »

Loïc Loval, attaquant du FCM : « Cette saison, on n’a jamais fait de plan sur la comète, on s’est toujours fixé des objectifs à court terme. Ce soir, on avait besoin de se rassurer, retrouver des valeurs qu’on avait un peu perdues par rapport au début de saison. Je pense qu’aujourd’hui, il y a eu du mieux. Il va falloir se servir de ce match pour la suite et la fin du championnat. »

Pacho Donzelot, défenseur du Racing : « On a eu plusieurs occasions de marquer, notamment sur coups de pied arrêtés, et une carrément franche avec Yann Bédénick. C’est dommage qu’il ne la mette pas au fond parce qu’à 10 contre 11, ça aurait été vraiment un bel exploit de l’emporter. Il nous a manqué un peu de réalisme, un peu de chance aussi. »
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé