Top: Donzelot
Flop: Benedick
Mohma
Les inscriptions au forum sont rouvertes

L'Alsace a écrit :Alain Dreyfus, président du FCM : « Bien sûr que je suis satisfait, on aurait signé tout de suite pour un match nul. On avait quand même cinq blessés, deux suspendus. Ce résultat est quasiment inespéré. Après, au vu du match, on aurait pu gagner. On a loupé deux buts tout faits, et on n’a pas obtenu un penalty pourtant flagrant. Mais voilà, on joue rarement devant 20000 personnes, c’était le moment ou jamais de se montrer, et je trouve qu’on a bien joué. »
François Keller, entraîneur du Racing : « Je suis frustré, parce qu’en 2e mi-temps, on a deux ou trois grosses occasions alors qu’eux n’en ont pas. Si on veut monter, c’est le genre d’opportunités qu’il faut transformer. À 10 contre 11, faire 0-0 reste peut-être un bon résultat mais au vu de la 2e période, je trouve que c’est le minimum. »
Yoann Djidonou, gardien de but du FCM : « Le résultat est logique, il n’y a pas eu beaucoup d’occasions. Il n’y a pas eu beaucoup de spectacle non plus, j’en suis désolé pour tout ce public. Mais c’était une rencontre qu’on devait absolument ne pas perdre. Strasbourg avait plus la pression que nous. On prend les deux points du nul avec plaisir. »
Ludovic Golliard, milieu de terrain du Racing : « On est un peu déçu, le carton rouge ne nous a pas aidés. Mais malgré ça, on avait l’impression qu’il y avait la possibilité de gagner. En 2e mi-temps, on a été très peu en danger à 10 contre 11 et on a eu l’occasion de marquer. Ceci dit, il ne faut pas baisser la tête, il y a un match très important qui arrive dès mercredi. »
Loïc Loval, attaquant du FCM : « Cette saison, on n’a jamais fait de plan sur la comète, on s’est toujours fixé des objectifs à court terme. Ce soir, on avait besoin de se rassurer, retrouver des valeurs qu’on avait un peu perdues par rapport au début de saison. Je pense qu’aujourd’hui, il y a eu du mieux. Il va falloir se servir de ce match pour la suite et la fin du championnat. »
Pacho Donzelot, défenseur du Racing : « On a eu plusieurs occasions de marquer, notamment sur coups de pied arrêtés, et une carrément franche avec Yann Bédénick. C’est dommage qu’il ne la mette pas au fond parce qu’à 10 contre 11, ça aurait été vraiment un bel exploit de l’emporter. Il nous a manqué un peu de réalisme, un peu de chance aussi. »