[CDM2014] Demi-finale
- Kaniber
- Président@Directoire 
Re: [CDM2014] Demi-finale
je ne pense pas que c'était un accident, depuis le début le Brésil avait du mal à faire des matchs complets , maintenant le meilleur pour l'Allemagne serait l'Argentine pour la finale ....

- Kaniber
- Président@Directoire 
Equipe Le 08/07/2014 à 23:59:00
Coupe du Monde Le Brésil n'avait jamais connu ça
Lourdement défait par l'Allemagne (1-7) ce mardi en demi-finale, le Brésil n'avait jamais subi une telle déconvenue en Coupe du monde. Retour sur les plus gros revers de la Seleçao lors d'un Mondial.
1998, France - Brésil : 3-0
Le 12 juillet 1998, le Brésil est surclassé en finale par l’équipe de France (0-3), dans un Stade de France ivre de bonheur. Un doublé de Zinédine Zidane - deux coups de tête sur corner - anéantit les espoirs de la Seleçao de remporter une cinquième étoile. Ce jour-là, Ronaldo n’est pas du tout dans son assiette. Et en toute fin de partie, Emmanuel Petit alourdit l’addition. Les Bleus remportent leur première Coupe du monde.
1966, Brésil - Hongrie : 1-3 et Brésil - Portugal : 1-3
Lors de cette Coupe du monde organisée en Angleterre, le Brésil s’incline à deux reprises 1-3, à chaque fois lors du premier tour. Lors de son deuxième match, après avoir dominé la Bulgarie (2-0) grâce à Pelé et Garrincha, la Seleçao est sèchement battue par la Hongrie. Bene, Farkas et Mészoly assomment les Brésiliens, qui ont sauvé l’honneur par Tostao. Rebelote lors de la troisième rencontre face au Portugal. Un but de Simoes et un doublé d’Eusebio ont eu raison du Brésil de Rildo, pas qualifiée pour les quarts.
1954, Brésil - Hongrie : 2-4
En 1954 en Suisse, le Brésil est éliminé en quarts par une équipe de Hongrie nettement supérieure (2-4). Grâce à Hidegkuti, Lantos sur penalty et un doublé de Kocsis, les Hongrois valident leur billet pour le dernier carré. Les deux buts de Djalma Santos et Julinho ne pèsent pas lourd..
1934, Brésil - Espagne : 1-3
Le 27 mai 1934 à Gênes (Italie), le Brésil est sorti dès son premier match en huitièmes de finale. L’Espagne est le bourreau de la Seleçao (1-3), qui encaisse les trois buts dans la première demi-heure. Iraragorri signe un doublé et Langara enfonce le clou. Leonidas ravive l’espoir pour les Brésiliens, impuissants et éliminés.
Il y a aussi la Finale Brésil-Uruguay perdu par le Brésil 2-1 en 1950 , Le gardien de but brésilien Moacyr Barbosa porta comme une croix, toute sa vie durant, son erreur fatale à la Seleçao.
- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
à DD ! il a attendu trop longtemps pour changer et devait mettre obligatoirement GIROUD en pointe pour épauler BenzemaKaniber a écrit :Si l'Allemagne était prenable c'est la faute a qui que la France a perdu ??Sam. a écrit : l'Allemagne était clairement prenable dans notre quart et ça nous ouvrait la voie à la finale..
recentrer au milieu Valbuena comme distributeur
sortir Griezman et remplacer par Rémy (fut fait)
c'était ma façon de voir pour rééquilibrer l'équipe façe à un blocus allemands

- 
				Tenor
je verrai bien un Allemagne - Pays Bas, mais.....il reste à franchir l'obstacle ce soir de l'Argentine, ce qui est loin d'être fait aussi   

et si par bohneur l'Argentine se retrouve en finale, je vous laisse imaginer la bronca du public qui lui soutiendra inévitablement l'Allemagne.
sachant que l'Allemagne est déjà Vice Weltmeister, je la vois de toute façon Weltmeister et ce depuis un bout de temps déjà

et si par bohneur l'Argentine se retrouve en finale, je vous laisse imaginer la bronca du public qui lui soutiendra inévitablement l'Allemagne.
sachant que l'Allemagne est déjà Vice Weltmeister, je la vois de toute façon Weltmeister et ce depuis un bout de temps déjà

- 
				Stan
- Président@Directoire 
L'Allemagne est archi-favorite c'est certain.
Quelle que soit la finale, elle sera déséquilibrée. Maintenant, si c'est contre l'Argentine, il y aura un autre enjeu : Messi pourrait devenir le meilleur footballeur de tous les temps s'il faisait gagner son équipe.
Mais la force collective allemande me semble sans égal, et le foot se joue à 11 !

Quelle que soit la finale, elle sera déséquilibrée. Maintenant, si c'est contre l'Argentine, il y aura un autre enjeu : Messi pourrait devenir le meilleur footballeur de tous les temps s'il faisait gagner son équipe.
Mais la force collective allemande me semble sans égal, et le foot se joue à 11 !
- 
				télésupporteur
sauf qu'elle trouvera les Pays-Bas sur sa route  

- Kaniber
- Président@Directoire 
Live Foot 9/07/2014
Voici les compos officielles :
Pays-Bas : Cillessen - de Vrij, Vlaar, Martins Indi - Kuyt, Wijnaldum, de Jong, Blind - Sneijder - Van Persie (cap), Robben.
Sélectionneur : Louis Van Gaal.
Argentine : Romero - Zabaleta, Demichelis, Garay, Rojo - E.Perez, Biglia, Mascherano, Lavezzi - Messi (cap), Higuain.
Sélectionneur : Alejandro Sabella.
- 
				Tenor
la Hollande va gagner   enfin je l'espère
 enfin je l'espère  

enfin je l'espère
 enfin je l'espère  
- 
				télésupporteur
l'Argentine gagnera ....................................................................................samedi prochain contre le Brésil  

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Et non   

Match très pauvre, bouffé par l'enjeu..
Je vois les Allemands gagner facilement en finale.

Match très pauvre, bouffé par l'enjeu..
Je vois les Allemands gagner facilement en finale.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes