mercato365 a écrit :Barré par l'arrivée de Dos Santos, le latéral gauche égyptien du club alsacien pourrait changer d'air dans les prochains jours. Déjà peu utilisé depuis arrivée en janvier 2006 (25 apparitions en championnat), Ahmed Abou Moslem voit son horizon s'obscurcir depuis la signature de Manuel Dos Santos. Le latéral gauche a de grandes chances de quitter Strasbourg lors de cette intersaison. Agé de 26 ans, l'international égyptien (1,79 m, 75 kg) pourrait rebondir en France.
Vergerolle comme unique remplaçant de Manuel Dos Santos donc ?
je ne comprends plus rien à notre politique de recrutement...
J'espère qu'ils ont quelqu'un sur le feu en arrivées en défense, parce que là je commence à croire qu'il faut qu'on leur rappelle que dans n'importe quel système de jeu, il faut au moins deux défenseurs centraux et deux latéraux plus ou moins offensifs.
Peut-être va-t'on innover avec un 2-4-3-1 !
Sinon, pour Paisley en latéral offensif gauche, ah bon ????? et qui pour mettre au centre en cas de blessure ou suspension, Rodrigo ????
Personne du tout à droite !
Vous oubliez Othon, ce sera lui la doublure de Dos Santos et le titulaire du poste d'ici 2 saisons
C'est la raison pour laquelle Furlan voulait un joueur expérimenté, la trentaine bien tassée pour 2 saisons, pour passer progressivement le relais à Othon.
A partir de là Abou n'a plus vraiment d'intérêt.
Et comme à droite on a pas ce genre de jeune prometteur personne, il préfèrerait un joueur d'environ 25 ans (Tall).
C'est pas tout ça mais il réfléchit notre nouvel entraineur, ça change
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
C'est clair, il faut garder Abou, recruter un défenseur central et un latéral droit sinon à un moment ou a un autre dans la saison on risque d'avoir des gros soucis derrière (blessures, suspensions).
Si l'entraineur ne juge pas Abou concerné par ce qu'il doit faire lors des entrainements ,il est logique que Furlan souhaite son départ.
De plus , pour dépanner nous avons Vergerolle et Othon .
vu les finances du racing, il n'y a pas de place pour un joueur non motivé.
alors c'est clair qu'il vaudrait mieux se débarrasser de Gmandia d'abord, mais il faut a tout prix abaisser la masse salariale qui plombe notre budget !!