Le truc c'est que le Racing à une piste concernant un milieu gauche argentin ... quand tu es en L2 tu ne peut avoir plus de deux joueurs extra communautaire, ce qui signifie que pour recruter ce joueur soit Hosni part soit c'est Abou ... à choisir je préfère voir partir Hosni ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
pas forcement,si le joueur argentin en question peut prouver qu'il a une double nationalite europeen il sera considerer comme joueur non extra communautaire
Ouais enfin on a déja donné avec les doubles nationalités des argentins...
De toute maniere Hosni n'a strictement rien montré, je suis pour son départ, ça crève les yeux qu'il na rien de particulier...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Pinon a écrit :Le truc c'est que le Racing à une piste concernant un milieu gauche argentin ... quand tu es en L2 tu ne peut avoir plus de deux joueurs extra communautaire, ce qui signifie que pour recruter ce joueur soit Hosni part soit c'est Abou ... à choisir je préfère voir partir Hosni ...
et si on prete hosni ? ça libère pas une place? comme ça si on remonte l'an prochain on le récupère et on aura abou, hosni et cet argentin
non, je crois que meme si tu prète un joueur, il compte comme un joueur extracommunautaire pour le club qu'il le prète. Donc il faut absolument le vendre pour voir arriver cette argentin .
je crois que c'est ça mais c'est a confirmer