[Ex] Hosni Abd Rabo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Non ... justement ... s'il reste en Egytpe ... il continuera de jouer pour son club ... donc il gardera certainement la forme malgrès son service militaire ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

oui il ferai une sorte d'année militaire tout en restant dans son club, double physique donc!!! :D
Modifié en dernier par blouxxx le 3 août 2005 14:16, modifié 1 fois.
Michel

Message par Michel »

Ah d'accord donc c'est pour ça que vous parlez de pré-contrat... ;)
Image
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

n'empêche, 90 minutes à  crapahuter sur un terrain avec tout l'équipement de combat sur le dos... :lol:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Placebo a écrit :Non ... justement ... s'il reste en Egytpe ... il continuera de jouer pour son club ... donc il gardera certainement la forme malgrès son service militaire ;)
tu es sûr de çà ? J'ai pas envie de me taper les 31 ( :shock: ) pages de ce topic, mais il me semble que l'on disait comme quoi il intègrerait une sorte de division sportive à  l'armée, type batallion de Joinville en France.
Enfin bon, le résultat est le même.
Matthieu
blouxxx

Message par blouxxx »

j'ai entendu qu'il jouerai quand meme avec son club. Le mieux etant quand même qu'il debarque avant la fin du mois d'aout a strasbourg...

imaginez si c'est un flop ce joueur....alors que tout le staf et tous les supporter l'attendent depuis si longtemps.. :lol:
alphons

Message par alphons »

a mon avis c est pas un flop...surtout si keller est allez le voir 6 fois en egypte....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Nox »

Sur le site http://www.ismailyonline.com/ ils ont l'air de beaucoup parler de Hosni... Si quelqu'un maitrise la langue Arabe il y a peut-être moyen d'avoir une petite info :?:
........Alsacien pour de bon........
blouxxx

Message par blouxxx »

ah non je dis pas qu'hosni est un flop, je pense reellement qu'il est talentueux, je voulais dire si par exemple il ne s'adapte pas, si il nous fait une dorsin par exemple...
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

D'après Football365 (Je sais, pas très fiable) le contrat serait en passe d'être annulé.

Je cite : 03 août 2005 - 09h43
"Le Racing Club de Strasbourg semble perdre définitivement patience concernant l'Egyptien Hosni Rabo qui a signé un contrat de quatre ans en faveur du club alsacien. Le club pourrait prochainement décider de rompre définitivement le contrat avec l'international.
Si Strasbourg et Hosni Rabo sont tombés d'accord pour un contrat de quatre ans, le joueur n'a toujours pas été libéré par son pays. Retenu pour raison d'épineuses considérations militaires, il est toujours en Egypte, sans possibilité de s'engager avec le club alsacien. Gindorf, qui avait fixé un ultimatum au 19 juillet et qui souhaitait annuler le contrat à  cette date, n'avait pas mis sa menace à  exécution. Mais dans l'entourage du club, il se dit que cette option serait en train de prendre de la consistance. "
Racing, jetzt geht's los !!!
Répondre