[Ex] Ahmed Abou Moslim Farag
- 67 en force
- Vétéran@Pro

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

C'est justement ce que je me tue à expliquer!!!raphou96 a écrit :Pff là ta réflexion tu y va fort et ca frise le ridicule
Car si Abou n'est pas capble de bien jouer face à Lille, cela ne sert à rien de le conserver dans notre effectifThe_Key_Player a écrit :Jpp veut simplement démontrer à Ginestet qu'Abou ne joue pas bien, il le met donc contre une grosse équipe de Lille, Abou n'a que très peu de chances de sortir du lot dans un match pareil, surtout qu'il n'a pas joué depuis très longtemps!![]()
![]()
Quand il était titulaire l'année dernière il se débrouillé bien, donc il va peut être enfin pourvoir montrer de quoi il est capable. En esperant qu'il va pas trop en faire et rater son match.
Papin ne veut pas d'Abou et ça dès le départ, à mon grand regret!!! Car il possède un registre bien plus intéressant que celui de Vergerolle, même si hier tout n'a pas été parfait, on sent qu'il a plus de foot que Vergerolle!
Je disais donc que Papin tenterait en alignant Abou face à Lille de prouver à Ginestet (qui le soutient depuis le début) que ce joueur ne méritait pas de jouer. Pour moi Papin se plante complètement sur ce joueur, qui après quelques matchs nous ferait un bien fou!
Je milite et militerais toujours pour ce joueur, même si encore une fois il a fait une ou 2 boulettes, il sait dribbler, relancer, défendre, centrer, accélérer le jeu, garder le ballon.
Pour moi c'est le meilleur latéral potentiel ici au club, le lâcher serait une énorme erreur!
Ginestet avait totalement raison en nous disant pendant le CHAT que Vergerolle était plus limité offensivement que ne l'est Abou, et c'est pourquoi il soutient Abou depuis un moment qui en plus n'est pas plus mauvais défenseur que Vergerolle, voire meilleur!
Hier soir Vergerolle aurait surement eu beaucoup de mal!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- silex57
- Manager général@Directoire

Il m'a beaucoup plu Abou au nveau de l'envie, bien sûr il tricote un peu trop offensivement et du coup perd la balle. défensivement c'est un peu folklorique mais l'ensemble est quand bien plus intéressant que Vergerolle et vu que cette histoire de français a l'air réglée on a notre latéral gauche !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fan_racing

-
télésupporteur

- fan_racing

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Pinon

Je viens de voir les images concernant le 3e but lillois ... mais qu'a fait Abou
, d'abord il se déchire totalement sur sa tête puis sur le tir et il peut contrer le ballon mais le laisse passer 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes