[05/06] Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Je trouverais sa normal qu'on nous rembourserais les abonnements, on est venu voir jouer une équipe qui joue les 10 premier place (discours officiel).
Et maintenant on nous annonce que le racing est condamner (Ginestet a dit que le racing avait 1 pied et 4 orteil en ligue 2), et qu'il ferais mieux de preparer a la remonter.
Donc si je comprend bien on voit une futur équipe de ligue 2 jouer ? Oui mais on nous la vendue comme étant une équipe de ligue 1, Arnaque sur la marchandise !!!

Qu'il ce comporte comme un homme ce cher Ginestet, rembourse nous les billets vue que tu depense rien en transfert.
Ce mettre sur le banc durant les matchs c'est permis a tous les connard, par contre donner de l'argent prouverais qu'il a des coui..
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Alsacien2 a écrit :Moi je persiste en la solution Gilbert Gress surtout que je lis son livre mais comme en Alsace on aime pas les caractéres forts...
Passéiste et surrané... :roll: ;)
lolo

Message par lolo »

mr-trunks a écrit :Donc si je comprend bien on voit une futur équipe de ligue 2 jouer ? Oui mais on nous la vendue comme étant une équipe de ligue 1, Arnaque sur la marchandise !!!

Qu'il ce comporte comme un homme ce cher Ginestet, rembourse nous les billets vue que tu depense rien en transfert.
Ce mettre sur le banc durant les matchs c'est permis a tous les connard, par contre donner de l'argent prouverais qu'il a des coui..
On t'a vendu du spectacle, pas de la marchandise... Fallait pas être aveugle l'été dernier... :lol:

Et n'oublie pas de demander tes sous à  papa gindorf également: lui est parti sur la pointe des pieds en récupérant ses billes, finalement c'est le moins con de tous... Personne ne lui emande des comptes... :? :roll:
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Sa set au moins a quelque chose d'etre vieux, on est mons con :D
Prend en de la graine petit Ginestet.

Si le spectacle est pourrie on peut rembourser les billets ?
Sinon l'an prochain on passera de 10 000 abonner a 100 (la famille des dirigant, meme pas les joueurs vue qu'il ne veulent pas choquer leur famille tellement il joue mal)
fan_racing

Message par fan_racing »

lolo a écrit :Et n'oublie pas de demander tes sous à  papa gindorf également: lui est parti sur la pointe des pieds en récupérant ses billes, finalement c'est le moins con de tous... Personne ne lui emande des comptes... :? :roll:
Oui, mais Gindorf ne nous a pas promis de joueur à  plusieurs millions d'€ avant de nous dire qu'on ne peut même pas en dépenser 800 000. Même s'il est loin d'être irréprochable, je me souviens qu'avec lui les choses étaient bien plus claires :oops: :(
lolo

Message par lolo »

C'est sûr... Encore une fois, il n'était pas si con que cela: il envoyait son petit valet (Keller) à  sa place... Pour annoncer par exemple que Niang serait remplacé... :twisted:

C'est sûr, il a bien balladé les supporters, avec sa soupe des pois... :evil:
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

lolo a écrit : C'est sûr, il a bien balladé les supporters, avec sa soupe des pois... :evil:
Au moins elle avait le mérite d'être là  et lui avec, peu en ont fait autant.

Pour ce qui est des demissions, de toutes façons cela changera quoi sur le terrain ?
Ce seront toujours les mêmes joueurs. C'est à  eux de ce bouger le c** pour aller de l'avant au lieu de regarder les autres jouer au foot.

Si l'equipe n'etait bonne, on ne serait pas qualifier avec la manière en coupe d'europe ;)
lolo

Message par lolo »

raphou96 a écrit :Au moins elle avait le mérite d'être là  et lui avec, peu en ont fait autant.
Ouais...
En attend, je persiste à  dire que c'était de la poudre aux yeux.. :roll:
raphou96

Message par raphou96 »

Oui de la poudre aux yeux, pourquoi pas, mais une bonnes intention tout de même.
Cherchons un peu de positifs dans le négatif. Ne voyons pas toujours tout en noir.
PoY

Message par PoY »

Ouep, aussi un peu de rouge s'il vous plait....

En rouge et noir, j'exilerai ma peur ! J'irai plus haut que ces montagnes de douleur ! Merci Jeanne :lol:
Répondre