[Ex] Wason Libardo Rentería Cuesta
- silex57
- Manager général@Directoire

Re: [21] Wason Libardo Renteràa Cuesta
Ouais mais si on se maintien grâce à lui on sera bien content !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- paul
- Pupille@Amateur

Ben si l'on se plie en quatre pour réaliser les souhaits de Monsieur et qu'on le remercie encore à la fin de saison c'est normal qu'il devient de pire en pire.silex57 a écrit :Ouais mais si on se maintien grâce à lui on sera bien content !!
Je suis convaincu que si on le sanctionne vraiment (2 semaines de salaire à un mois), il finira par comprendre.
Ce n'est pas dans son intérêt de rentrer à Porto, non ?
- Keating
- Président@Directoire

Il a déjà pas mal de contacts, s'il part du Racing maintenant, il trouvera un bon club sans problème ...
- paul
- Pupille@Amateur

Oui, mais les touristes, ça sers à rien au Racing.
En plus je ne pense pas que si on lui enleve une semaine de salaire qu'il partira pour autant.
En plus je ne pense pas que si on lui enleve une semaine de salaire qu'il partira pour autant.
- fan_racing

Perso, je ne pense pas que son caractère soit épouvantable, mais plutôt qu'il faut lui apprendre la rigueur (peut-être ce qui lui manquait le plus pour jouer à Porto
). Je ne le vois pas comme un Fiorèse, Cissé ou Chapuis (niveau sale mentalité) ; plutôt comme un jeune joueur folklorique, qui possède un très grand talent lui permettant de marquer sans faire grand chose, ce qui lui voile peut-être l'importance de l'entraînement 
- enzy
- Entraineur@Staff

Je le vois aussi comme ça, il manque de maturité.
Pour être sur qu'il n'est pas du même calibre que fiorèse, faisons lui faire un petit problème de math niveau CM2
Pour être sur qu'il n'est pas du même calibre que fiorèse, faisons lui faire un petit problème de math niveau CM2
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- lolo

Sauf qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut en matière de sanctions.paul a écrit :Je suis convaincu que si on le sanctionne vraiment (2 semaines de salaire à un mois), il finira par comprendre.
Ce n'est pas dans son intérêt de rentrer à Porto, non ?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- fan_racing

Est-ce qu'on pourrait par exemple lui sucrer un mois de salaire ?
Sinon, il faudrait pouvoir définir les sanctions applicables en début de saison ...
Sinon, il faudrait pouvoir définir les sanctions applicables en début de saison ...
- Pinon

Mais, est ce que l'on paye au moins une partie de salaire ? Rien n'est certain la dessus ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- lolo

Extrait du règlement en la matière:fan_racing a écrit :Est-ce qu'on pourrait par exemple lui sucrer un mois de salaire ?
Absence non motivée à la date de la reprise de l'entrainement:
- réduction de 1/30e du salaire fixe mensuel par jour de retard.
Au bout de 10 jours, si le joueur ne s'est pas mis à la disposition de son club, celui-ci pourra demander la suspension des effets du contrat à la commission juridique.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes