[10/11] Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par FM17 »

Je déteste Ginestet aussi (j ai sans doute été le premier à le dire ici) mais j ai l intime conviction que tu le connais personnellement tant tu as parles...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par lunada »

Qui ne connait pas Ginestet ?

Je le connais surement moins que les " cadors " des UB90 qui ont eu des relations privilégiées avec lui et ont à présent toutes les peines du monde à reconnaître leur méprise en accablant par le biais d'une évidente frustration Hilali de tous les maux dont en réalité le comportement de Ginestet est seul responsable ou à tout le moins seul générateur.
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par obelix »

n'importe quoi ces DNA on aurait loupé la montée en L2 pour un point
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par argueti »

Avec du recul, peux t-on reprocher à Ginestet d'avoir enfumé tout le monde pendant 5 ans ?

Peux t-on lui reprocher d'avoir trouvé le pigeon parfait qui lui a pris le passif ?
L'histoire est en marche ...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par baskath »

Euh................ oui ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par Gotcha »

bien sur qu'on peut argueti.
et d'ailleurs, on ne se gêne pas.
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par lunada »

argueti a écrit :Avec du recul, peux t-on reprocher à Ginestet d'avoir enfumé tout le monde pendant 5 ans ?

Peux t-on lui reprocher d'avoir trouvé le pigeon parfait qui lui a pris le passif ?
Ginestet restera à tout jamais celui qui a causé la ruine du club, et je mesure mes paroles en disant cela.
De plus il a le culot de ramener sa science alors qu'il devrait s'imposer le silence le plus complet.
Mais il est coutumier du fait, l'histoire, son histoire nous le prouve à tout moment. Car, il ne faudrait pas oublier que Ginestet a été l'unique président du Racing à s'imposer par la force et la menace.
Depuis le départ il était illégitime sauf aux yeux de quelques supporter soucieux d'entretenir avec lui des relations privilégiées.

Keller a été le premier à comprendre les vraies raisons de son soi-disant attachement au club. Il a rapidement réalisé que Ginestet voulait le club pour lui seul avec en projet " son projet " : l'eurostadium qui devait être sa consécration professionnelle.
A cette époque il a accepté, devant la détermination de Keller, de s'effacer dans un premier temps pour revenir de façon extrêmement virulente avec les conséquences qu'on connait.
Il a notamment réussi à briser l'union sacrée réalisée autour de Gindorf, Keller, Graeff, Adler, Wendling et Schmidt puis Pignatelli.

Quand son " projet " s'est écroulé en même temps que son amour pour le Racing il a renouvelé le même scénario avec la volonté supplémentaire de détruire le club.
Il est parti sans partir en confiant un pouvoir tronqué à Specht et Gress pour mieux revenir et les achever.
La suite on la connait, c'est l'histoire que nous vivons actuellement. Merci M. Ginestet pour l'oeuvre accomplie.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5253
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par fab »

A mon sens le pire qu'ait fait Ginestet est plutot la dépréciation du capital "joueurs", accomplie au fur et à mesure des saisons.

C'est cela qui a encore plus appauvri et endetté le club.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par PoY »

Et foutre en l'air tout le travail de Keller and co :roll:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4557
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par alphons »

le probleme avec le racing c est que les interets personels passent avant l interet du rcs.

- ginestet aurait pu racheter pour 2 millions les parts de gindorf et encore investir 1 à 2 millions pour renforcer l equipe.....ca n a pas ete son choix (on avait quand meme niang et pagis en attaque)

ginestet a pris par les moyens que l on connait le racing,
ginestet a vendu le capital joueur du club,
et au moment ou il aurait du investir SON argent il a vendu le racing a hilali qui etait suffisement bete pour reprendre son passif. (les alsaciens auraient racheté le racing mais pas son passif, d ou la decision de ginestet de vendre a hilali.)
et l eurostadium c est la cerise sur le gateau.

heureux ceux qui croient que ginestet & Co aient perdu un euro dans le racing.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Répondre