P.S: j'en connais une qui utilise IRC
[Ex] Mamadou Niang
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

Euh...
Attendez il est libre qd même...
Il fait ce qu'il veut de sa vie non ? Si il veut aller en discothèque il va en discothèque. Il n'a de compte à rende à personne...
Je pense pas que ds son contrat c'est écrit "interdiction d'aller en discothèque". Si il veut perdre sa place de titulaire c'est son problème pas le notre. Mais je pense pas que c'est le fait d'aller danser en discothèque qui va le faire jouer plus mal, courir moins vite ou je ne sais quoi...
Si ?
Attendez il est libre qd même...
Il fait ce qu'il veut de sa vie non ? Si il veut aller en discothèque il va en discothèque. Il n'a de compte à rende à personne...
Je pense pas que ds son contrat c'est écrit "interdiction d'aller en discothèque". Si il veut perdre sa place de titulaire c'est son problème pas le notre. Mais je pense pas que c'est le fait d'aller danser en discothèque qui va le faire jouer plus mal, courir moins vite ou je ne sais quoi...
Si ?
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

et puis la discotheque permet de se faire des abdos!
mais bon je vois pas comment on peut gagner a Paris, si on gagne pas a Caen.
J'en ai marre de ce club ou tt le monde est satisfait de performances minables..
mais bon je vois pas comment on peut gagner a Paris, si on gagne pas a Caen.
J'en ai marre de ce club ou tt le monde est satisfait de performances minables..
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
Marco Polo
- Junior@Amateur

Bien au contraire.... ça lui permet de réaliser des prouesses techniques incroyables : une technicité qui lui permet de ne pas pousser bêtement la balle dans le but, mais de la faire repartir latéralement avec le talon.
C'est pas sur une pelouse que l'on peaufine un jeu de jambes aussi magistral...
C'est pas sur une pelouse que l'on peaufine un jeu de jambes aussi magistral...
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

stan! si si tu attendais beaucoup de mamadou, relis tes posts de début dans ce même sujet dans les 1eres pages, en fait cela vaut pour nous tous, vrai il a manqué une sacrée occase, mais non sur FBA il n'a pas dit exactement cela, c'est limite dégueu la mauvaise foi dans le compte rendu que j'ai lu un peu plus haut sur ses paroles. Dans les faits il savait et était sacrément emmerdé car c'est clair il a le ballon de la victoire au bout du pied. Ensuite et ensuite seulement il enchaine sur le positif, le match et les espoirs pour la rencontre de paris. C'est le minimum et on peut quand même dire merde cet .;w,b a raté ce truc, mais aussi reconnaître que dans ses propos il semble dans la même longueur d'onde que ses coéquipiers, décidé a redresser la barre. De toute façon il faut faire avec, je suis certain que ça va basculer. Vous avez aussi commencer à critiquer johansen, quand on voit d'où il revient,! pour moi ça y est il est de retour, superbe prestation ce soir!
Objectif europe
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

C'est le décrassage le lendemain non ?cicouche a écrit :a t-on avis si il va en discotheque a 3h du mat' jusqu'au petit matin sera-t-il en forme pour courir le lendemain.....courera-t-il aussi vite???
question con nen?
Et c'est pas parce que tu es fatigué que tu coureras moins vite... Pour la forme il sera crevé mais c'est pas ça qui empêche de jouer au fot. C'est peut-être pas sérieux mais il fait ce qu'il veut de sa vie non ?
Toi tu sors en boîte un vendredi soir jusqu'à 5 heures du mat et tu reprends les cours à 8 heures personne ne viendra t'emmerder si ?
Laissez le vivre sa vie, si il se plante tant pis pour lui on en a rien a foutre.... C'est à Antoine de juger si il peut jouer en équipe 1 point final. Le jour ou il se tappera de la CFa il comprendra..
-
Andréas
- Stagiaire@Pro

( j'ai d'ailleur fait une remarque sur " une pseudo hygiene de vie " )
Mais n'empeche que jai encore confiance et que je l'applaudis sincerement sur le terrain ...
Je sens chez lui le geste du buteur ... Et il peux faire parler la poudre!!
Va zy Mamadou fais nous tous mentir avec un beau doublé contre paris !!
Serieux on attend que çà
Allez Racing !!!
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

avant de mettre, un doublé, ce serait deja bien qu'il en mette un seul.
et se serait encore mieux s'il pouvait remettre ses chaussures de foot
et se serait encore mieux s'il pouvait remettre ses chaussures de foot
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

Les inscriptions au forum sont rouvertes