Pour ça, il faut se défoncer à l'entraînement...ZITELLI a écrit :Faudrait surtout qu'il joue un peu...
[Ex] Haykel Gmamdia
- lolo
 - Manager général@Directoire

- Pinon

Moi je le comprend le Gmandia ... il se dit que s'il se défonce trop il va être trop mort pour jouer le match du week end et puis il risque aussi de se faire choper pour abus de drogue illicite  

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- LORES
 - Professionnel@Pro

Toujours est -il qu'à  Troyes il n'aurait pas pu être moins bon que notre Star Pagis !!
(et pour les "objectifs" de ce forum ... je ne suis pas tunisien)
Bravo à dugué qui a fait du bon coaching ...!!!
Sortir Alex (le seul à se créer des occas, malgré ses mauvais choix par moment) et le remplacer par Johansen, c'était accepter d'être dominés ...(notre coach nous a pourtant dit 3 jours avant que le racing ne savait pas calculer ...)
DU COUP, on n'a plus vu la balle ...

(et pour les "objectifs" de ce forum ... je ne suis pas tunisien)
Bravo à dugué qui a fait du bon coaching ...!!!
Sortir Alex (le seul à se créer des occas, malgré ses mauvais choix par moment) et le remplacer par Johansen, c'était accepter d'être dominés ...(notre coach nous a pourtant dit 3 jours avant que le racing ne savait pas calculer ...)
- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

C'est exactement ce que j'ai dit à une amie en écoutant le match dans la voiture.LORES a écrit :Bravo à dugué qui a fait du bon coaching ...!!!
Au moment où il sort Alex, le jeu était très ouvert et le racing avait des occasions pour en mettre un deuxième. Seulement une fois Alex sorti, plus rien devant hormis une ou deux occasions.
Après la suite on la connait, Dugué joue le 1-1 et décide de laisser Guemamdia et Arrache sur le banc. Pour moi c'est du manque d'ambition.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- PoY

- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

okay, désolé alors meme si je maintiens que Pagis est largement au dessus de Gmom, certes il ne marqaue pas beaucoup cette saison, mais il faut voir son influence dans le jeugmomm a écrit :En réponse à KRISKOLL
Premièrement pour moi tunisie-foot ce n'est pas un truc à la hauteur et il ne faut pas s'y fier.
Deuxièmement, je suis français mais d'origine tunisienne et je suit strasbourg depuis de longues années, exactement depuis que tu as sept ans. Je suis un supporter du racing et je sais ce qu'il se passe en général.
Concernant ce fameux Gmom, j'aimerai qu'il parte du racing car tout est contre lui. Concernant les attaquants tunisiens ils sont à la hauteur et je sais ce que je dis. Comparaisons, je ne le fais pas, mais bon....
Une question Pagis combien de but depuis le début de la saison ?
C'est comme ça que l'on juge un attaquant !
En tout les cas, il ne faut pas s'énerver car c'est un avis personnel![]()
Et crois moi que je suis un supporter du racing![]()
En tout cas si Gmom doit revenir en tunisie ça sera avec plaisir mais à l'espérance de tunis (EST) parce que c'est mon équipe en tunisie et non le CSS.
Pour finir le RC Lens est mon équipe en france et le racing est ma deuxieme équipe. Si j'interviens sur ce forum c'est parce que j'ai un peu de feeling pour le racing et pour participer et donner mon avis footballistique.
Merci pour vous et je tiens à vous dire que Gmom est un bon joueur et il doit partir. En ce qui concerne l'équipe de tunisie, avec bien sur R Lemerre
c'est une équipe monstre en afrique avec ses attaquants (jaziri.............
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
						- tiroler
 - Professionnel@Pro

Ce qui me fait quand meme bien plaisir en lisant ces quelques posts, y en a toujours qui croient en lui, comme moi, les dirigeants étaient clair en le faisant signer, c'etait un investissement sur le moyen terme. On peut critiquer l'utilité d'un tel choix, mais pas le joueur, on a tous en tete l'image du tir contre Paris, ca montre quand mem pas mal de chose a mon avis, cette capacité a surgir devant le but. 
Alors ne nous trompons pas. S'il etait arrivé l'an passé alors que notre ex duo offensif étaient rodé, ce garcon nous aurait fait toute autre impression. Allez Haykel, courrage, on est nombreux derriere toi !

Alors ne nous trompons pas. S'il etait arrivé l'an passé alors que notre ex duo offensif étaient rodé, ce garcon nous aurait fait toute autre impression. Allez Haykel, courrage, on est nombreux derriere toi !
Back in business !

Les inscriptions au forum sont rouvertes