[05/06] 24ème J: RCS / PSG : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Ah oui, ca aussi c'était pas mal :lol:
Ils étaient ou les arbitres :shock:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

les quoi?
Matthieu
Pinon

Message par Pinon »

Ben tu sais, les espèces d'être humain dont on a pas encore vraiment pu définir la race et dont on sait toujours pas ce qu'ils foutaient là  et qui se trouve sur le terrain avec un espèce de maillot jaune :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Gotcha

Message par Gotcha »

J'aimerai réagir sur ce que raconte psychogene par rapport au Kop .... car ca me fait doucement rigoler de lire des trucs pareils.

D'une part, j'aimerai dire que si y'avait pas les UB et le Kop en général, la meinau serait un vaste désert permanent.

Ensuite, dire que les UB devaient chanter apres le 1er but de strasbourg, je ne suis pas d'accord .... bordel, tu te rends compte que le Racing a gagné 2 matchs sur 25 de championnat ? 25 !!!!!! C'est 25 matchs où des fidèles les ont suivi dans toute la France, ont sacrifié leurs WE, leurs jours de congé, leur argent, pour suivre une équipe de brêle pareille !

C'est beaucoup trop facile de sous-entendre que le Racing n'a pas gagné hier car il n'y avait pas de 12eme homme ... Et que je sache, les UB n'ont empeché personne de chanter ! Même au sein du kop ils ont invité chacun à  leur libre arbitre pour déterminer s'ils veulent chanter ou pas(via la feuille de news qu'ils distribuent à  tout le monde). Si le reste du stade voulait encourager son équipe, pourquoi ne le fait-elle pas ? Elle ne sait pas chanter ?

Trop facile également de dire "sur ce match la, le Racing méritait d'être encouragé". Ben non, je suis désolé, je ne suis pas d'accord, on est pas des robots, et quand on entre le stade des le début de match, on a forcément encore en mémoire les 24 matchs précédents de championnat. 24 matchs où certains les ont tous vus, sont tous rentrés dégoutés par cette équipe de nains, se sont dit "plus jamais!" mais qui remettent le couvert à  chaque fois...

mais alors, dis moi, qui es tu pour vouloir faire la morale aux UB et au kop pour ne pas avoir soutenu son équipe hier soir ?

Si tu souhaites être un mouton impassible, grand bien t'en fasse, mais ce n'est certainement pas la philosophie des UB et du KCB.
Manu

Message par Manu »

D'accord avec Gotcha trop facile d'accuser les vrais supportes du Racing toujours présents dans les 4 coins de la France. Tout le monde à  été assez patient.
Kriskool

Message par Kriskool »

Tout aussi d'accord, je respecte le choix des Ub et je le comprend. ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Moi, je peux comprendre le ras le bol de supporters qui vont au stade tous les week end voir une équipe qui les déçoit, qui les exaspèrent. C'est logique, les supporters sont pas en bois...
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Encore heureux qu'ils réagissent!! Je les soutiens totalement! tant d'espoir évanoui, tant de promesses non tenues, de reconquête sabordée, de foutage de gueule permanent!!! :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
PoY

Message par PoY »

Je suis assez d'accord mais pas totalement.
Pourquoi venir au stade si c'est pour ne pas encourager ? Juste pour regarder et à  la fin se dire "Tiens c'est comme d'hab" ? Ca ne sert à  rien, alors autant rester au chaud chez soi :roll:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Les clubs sanctionnés

Trois clubs, Monaco, Nantes et Strasbourg, ont été condamnés par la Ligue à  payer 40.00 euros d'amende pour ne pas avoir suffisamment protégé leur pelouse et provoqué le report de matches.

Lors de la 24e journée, Monaco-Lyon, Nantes-Troyes et Strasbourg-Paris SG avaient été annulés en raison des mauvaises conditions météo. Saint-Etienne, en revanche, n'a pas été sanctionné pour ne pas avoir pu accueillir Nice, la Ligue ayant estimé que le club avait fait le maximum.

Le règlement de la Ligue précise que «les clubs doivent disposer d'un système de protection du terrain contre la pluie, la neige ou le gel permettant de garantir la tenue des rencontres dans de bonnes conditions». En cas d'infraction constatée, les clubs peuvent être sanctionnés d'une amende et, en cas de récidive, d'un retrait de points.
Verrouillé