supppourtjs a écrit :S'il est tout simplement nul comme tu le dis les personnes qui l'ont recrutés à  l'époque et celle qu'ils l'ont fait signer chez les pros le sont certainement aussi si je comprends bien
J'ai jamais dit qu'ils étaient bons ou nuls ... ce sont les mêmes qui ont fait signer professionnels Bellaïd, Gameiro ou Gasmi. 

Mais c'est pas parce qu'on arrive à  faire signer de bons joueurs que tous ceux qu'on obtiens sont bons. Même Calais ne voulait pas de lui... alors je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter.
supppourtjs a écrit :as tu penser à  postuler It's me?
Désolé pour toi mais je ne suis pas aussi prétentieux que certains.
Pour info quand il a signé chez nous il avait 12 ou 13 ans ... tu ne vas pas me dire qu'à  cet âge là  tu arives à  détecter si un gamin aura le niveau pour jouer dans un grand club. Mais si jamais c'est le cas c'est plutôt toi qui devrait postuler 

Hans a écrit :Et pourtant, avant de partir en Allemagne, il jouait (et bien !) avec notre équipe 2 en CFA (4e division aussi ...).
Oui chez nous il jouait en 4ème division et là  bas il jouait avec la réserve de l'équipe de 4ème division.
Pour ce qui est de chez nous en CFa, je n'irai pas jusqu'à  dire qu'il jouait bien mais plutôt que c'était correct pour de la CFA voire du National 

Mais après, il s'est vu trop beau (sélections nationales, capitaine de la réserve, apparitions dans le groupe pro) et depuis, à  chaque fois je ne l'ai vu jouer, je l'ai trouvé moins bon; très inattentif et parfois nonchalant.
Mais après c'est une que mon avis et comme "on ne peut pas parler avec moi" (dixit Hans), vous ne m'en ferez pas changer.