[07/08] Matchs Amicaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Moi je trouve Schneider tout simplement nul. :wink:
Visiblement je ne suis pas seul à  penser ça puisqu'il ne jouait presque pas avec la réserve d'une équipe de 4ème division allemande ! Alors s'il n'a pas ce niveau, comment pourrait il prétendre à  un eplace dans l'équipe ? :roll:

C'était un choix par défaut je pense pour ce match. D'autres, bien meilleurs et bien plus prometteurs que lui n'apparaissent jamais dans les groupes de Furlan (Gasmi, Schneiderlin, Othon, Tritz, Weber, Duki, Durak...).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

sauf que la priorité avait été donnée à  l'équipe de CFA pour nos jeunes ;)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

S'il est tout simplement nul comme tu le dis les personnes qui l'ont recrutés à  l'époque et celle qu'ils l'ont fait signer chez les pros le sont certainement aussi si je comprends bien, as tu penser à  postuler It's me?
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Si ce sont les memes personnes qui ont fait de Vergerolle un pro, OUI ELLES SONT NULLES ;)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Its_me a écrit :Moi je trouve Schneider tout simplement nul. :wink:
Visiblement je ne suis pas seul à  penser ça puisqu'il ne jouait presque pas avec la réserve d'une équipe de 4ème division allemande ! Alors s'il n'a pas ce niveau, comment pourrait il prétendre à  un eplace dans l'équipe ? :roll:
Et pourtant, avant de partir en Allemagne, il jouait (et bien !) avec notre équipe 2 en CFA (4e division aussi ...). :arrow:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

supppourtjs a écrit :Le boulet cher à  Pinon ou Argueti, est probablement heureux d'avoir un peu de temps de jeu, et si Furlan le selectionne c 'est qu'il joue le jeu comparer à  d'autres et dans la vie le travail fini toujours par payer messieurs, mais surement que vous êtes plus intelligent et meilleur manager que JMF.
C'est bon c'était un pauvre match amical contre une magnifique équipe B de Zurich. On va pas s'extasier devant un bon match de tel ou tel joueur. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
GeoGeo

Message par GeoGeo »

mais si mais si mon petit nérik, c'est un joueur historique alvagro a fait mieux que gmamdia :lol:
Its_me

Message par Its_me »

supppourtjs a écrit :S'il est tout simplement nul comme tu le dis les personnes qui l'ont recrutés à  l'époque et celle qu'ils l'ont fait signer chez les pros le sont certainement aussi si je comprends bien
J'ai jamais dit qu'ils étaient bons ou nuls ... ce sont les mêmes qui ont fait signer professionnels Bellaïd, Gameiro ou Gasmi. :wink:
Mais c'est pas parce qu'on arrive à  faire signer de bons joueurs que tous ceux qu'on obtiens sont bons. Même Calais ne voulait pas de lui... alors je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter.
supppourtjs a écrit :as tu penser à  postuler It's me?
Désolé pour toi mais je ne suis pas aussi prétentieux que certains.
Pour info quand il a signé chez nous il avait 12 ou 13 ans ... tu ne vas pas me dire qu'à  cet âge là  tu arives à  détecter si un gamin aura le niveau pour jouer dans un grand club. Mais si jamais c'est le cas c'est plutôt toi qui devrait postuler :wink:
Hans a écrit :Et pourtant, avant de partir en Allemagne, il jouait (et bien !) avec notre équipe 2 en CFA (4e division aussi ...).
Oui chez nous il jouait en 4ème division et là  bas il jouait avec la réserve de l'équipe de 4ème division.
Pour ce qui est de chez nous en CFa, je n'irai pas jusqu'à  dire qu'il jouait bien mais plutôt que c'était correct pour de la CFA voire du National :arrow:
Mais après, il s'est vu trop beau (sélections nationales, capitaine de la réserve, apparitions dans le groupe pro) et depuis, à  chaque fois je ne l'ai vu jouer, je l'ai trouvé moins bon; très inattentif et parfois nonchalant.
Mais après c'est une que mon avis et comme "on ne peut pas parler avec moi" (dixit Hans), vous ne m'en ferez pas changer.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu jouer car plus le temps d'aller voir la CFA ni les entrainements. Je ne sais donc pas ce qu'il vaut en ce moment.
En revanche, à  l'époque j'allais assez souvent au Jean Nicolas Muller et selon moi il y avait du potentiel. Bonne qualité de relance, bon placement, très posé ... peut être un peu trop d'ailleurs car ça manquait un peu de hargne.
En tous cas, je ne devais pas être le seul à  penser ça puisqu'on l'a fait signer pro (contrairement à  pas mal d'autres jeunes de sa génération). Et qu'on ne me parle pas de Vergerolle ... qui a depuis toujours eu les pieds carrés mais qui avait un physique qui lui permettait de compenser ... jusqu'à  un certain niveau.
dondiego_13
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par dondiego_13 »

jai pu assister a ce match vendredi soir
s il est vrai que l opposition etait pour le moins legere et depourvue de percussion, ce match a permis de constater que le racing de cette annee est resolument joueur
la conservation du ballon est leur priorite et ils le font tourner avec application et la plupart du temps avec reussite et jugeote
les nouveaux quant a eux m ont bien plu . Santos pour sa vista et son placement ( on dira ce qu on voudra il na rien a voir avec gmamdia et ses references le prouvent ), Ducrocq pour sa qulite de passe et son jeu defensif meme a un poste de lateral droit inhabituel pour lui, Mulenga a marque et on sent un bon ptit potentiel chez ce joueur, il merite d etre revu...

voila, un match sympa au final bon pour le moral et le physique
de bonnes disposotions demontrees lors de ce match et qui devront etre appliquees en matchs officiels... auquel cas nous verrons certainement du football de qualite a la meinau cette annee...il etait temps...
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
Répondre