Stan a écrit :Ok c'est super ce qu'il dit, il se prend pour le Guardiola français, il a trouvé un filon pas trop exploité en Ligue 1.. Mais quand même, chaque fois que je lis ce qu'il raconte, je peux pas m'empêcher de penser que c'est surtout l'archétype du looser.
Je ne garde de lui que les 2 années passées au Racing....Descente avec 11 défaites consécutives à la clé et non remontée avec un championnat de L2 bidon ! Il pourrait gagner la Champions league demain, il aura échoué lamentablement au Racing...
De plus, il a beau avoir de belles paroles, ce n est justement pas un homme de...paroles ! (cf sa promesse de départ à Ginestet en cas d échec !).
Je reconnais toutefois cette année une très belle résistance de Troyes à qui je ne donnais pas cher de sa peau pour le maintien (même si Nancy, Brest voire Evian n ont pas spécialement un effectif supérieur).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Lequipe a écrit :Trophées UNFP: Jean-Marc Furlan élu meilleur entraîneur de L2
Jean-Marc Furlan a été élu dimanche meilleur entraîneur de Ligue 2 de la saison, lors de la cérémonie des Trophées UNFP. L’entraîneur de l’ESTAC était en lice avec Thierry Laurey (GFC Ajaccio), Olivier Dall’Oglio (Dijon FCO) et Stéphane Moulin (SCO Angers).