Je sais très bien pourquoi j'ai cité ce joueur, je savais Solari1 que tu allais rebondir.
Il faut toujours donner de l'eau à ceux qui veulent boire !!!!!
[23/24] Mercato d'été
-
- Responsable marketing @Directoire
-
- Vétéran@Pro
Re: [23/24] Mercato d'été
Angelo Gabriel n'ira pas au tyrol avec le Racing, il part aux USA en tournée avec Chelsea. Suite à cette tournée, Chelsea décidera de le garder ou de le prêter.
On va me dire que je pollue le forum, que je répète tout le temps la même chose, que Keller#france3blabla, la
triste réalité est que Keller ne décide de rien du tout, peut-être pour les tartes flambées, et dans 2 jours le racing part en stage au Tyrol, et pour l'instant zéro renfort.
Et le Staff est presque aussi nombreux que les joueurs...
Tranfermark.
Source: Fabrizio Romano
Understand Chelsea have finally signed all documents with Santos for Ângelo Gabriel deal. #CFC
Told 2004 born talent will complete the second part of medical tests tomorrow then travel to USA with Chelsea.
Deal worth €15m fee — club will decide on loan after USA tour
Pour Wahi, Montpellier demande 30 millions d'euros à Chelsea.
Source..." l'équipe "
Modifié en dernier par Celticmen le 12 juil. 2023 14:51, modifié 2 fois.
-
- Vétéran@Pro
-
- Trésorier@Directoire
-
- Responsable marketing @Directoire
Absolument tu as raison, comment puis je dire autre chose, tu penses pour moi.....
-
- Entraineur adjoint@Staff
Mon Dieu, le fantôme Gmamdia : à 27 ans il s'est retrouvé dans le championnat Libyen quand même...
Si les impatients veulent qu'on recrute des Mozambiquais ou des Ouzbeks qui sont fatigués après 2 matchs de compet... Vous n'avez qu'a faire des propositions à la cellule de recrutements.
Après j'espère quand même que MK saura faire raison garder aux londoniens et qu'on aura un effectif cohérent, même si ça prend du temps, et qu'on aura pas 10 prêtés qui ne resteront que 12 mois, car c'est un coup à finir comme Troyes.
Si les impatients veulent qu'on recrute des Mozambiquais ou des Ouzbeks qui sont fatigués après 2 matchs de compet... Vous n'avez qu'a faire des propositions à la cellule de recrutements.
Après j'espère quand même que MK saura faire raison garder aux londoniens et qu'on aura un effectif cohérent, même si ça prend du temps, et qu'on aura pas 10 prêtés qui ne resteront que 12 mois, car c'est un coup à finir comme Troyes.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
-
- Trésorier@Directoire
Tiens, je voudrais bien avoir une explication sur le cas du jeune brésilien Angelo Gabriel.
Suite à la rumeur de son recrutement par Chelsea, puis de son prêt au Racing , Keller avait affirmé que ce jeune brésilien était dans le viseur de Loïc Désiré, qui l'avait paraît il supervisé plusieurs fois au Brésil.
Et que le prêt au Racing de jeunes recrutés par Chelsea ne faisait pas partie du projet.
Aujourd'hui, j'apprends que Gabriel a été recruté par Chelsea, mais qu'il ne viendra pas au Racing, en tout cas pas directement.
Non, il partira en stage au USA avec les Blues.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment un joueur observé par le recruteur du Racing puisse faire la prépa d'avant saison avec Chelsea ?
Keller nous aurait il menti une fois de plus ?
Désiré ne connaissait finalement pas ce joueur ?
Oui, si quelqu'un pouvait m'expliquer ça simplement, comme si j'avais 5 ans.
Juste pour faire vivre le forum.
Suite à la rumeur de son recrutement par Chelsea, puis de son prêt au Racing , Keller avait affirmé que ce jeune brésilien était dans le viseur de Loïc Désiré, qui l'avait paraît il supervisé plusieurs fois au Brésil.
Et que le prêt au Racing de jeunes recrutés par Chelsea ne faisait pas partie du projet.
Aujourd'hui, j'apprends que Gabriel a été recruté par Chelsea, mais qu'il ne viendra pas au Racing, en tout cas pas directement.
Non, il partira en stage au USA avec les Blues.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment un joueur observé par le recruteur du Racing puisse faire la prépa d'avant saison avec Chelsea ?
Keller nous aurait il menti une fois de plus ?
Désiré ne connaissait finalement pas ce joueur ?
Oui, si quelqu'un pouvait m'expliquer ça simplement, comme si j'avais 5 ans.
Juste pour faire vivre le forum.
-
- Vétéran@Pro
Je vais essayer de te répondre, d'après ce que j'ai compris.
C'était lors de la présentation de Vieira il me semble, que Keller parla de ce joueur, que Chelsea supervisa et qu'ils voulaient le recruter pour le donner en prêt au Racing.
Heureux hasard, oups, ce même joueur fut déjà supervisé plusieurs fois par Désiré, mais c'était finalement un joueur hors catégorie ( tarif ).pour un club comme le Racing.
Donc, finalement cela serait pas un joueur qu'on nous imposera, comme il était déjà dans les tablettes de Désiré.
Mais, c'est là le hic, Gabriel part avec Chelsea en tournée aux USA, et c'est au retour que sera décidé de l'avenir de Gabriel. Soit Chelsea, soit Strasbourg.
Si le joueur est opérationnel pour la première League, il restera à Chelsea, sinon il finira sa formation dans la " farm " de Strasbourg !
On peut en déduire que Keller parla de ce joueur pour se faire mousser, et pour mettre de la poudre dans les yeux de certains.....qui sont de toutes façons aveugles
On peut aussi penser que nous, le Racing ne maîtrisons rien. Et c'est un peu normal après tout, Boehly fait ce qu'il veut de son club , car c'est son club.
C'était lors de la présentation de Vieira il me semble, que Keller parla de ce joueur, que Chelsea supervisa et qu'ils voulaient le recruter pour le donner en prêt au Racing.
Heureux hasard, oups, ce même joueur fut déjà supervisé plusieurs fois par Désiré, mais c'était finalement un joueur hors catégorie ( tarif ).pour un club comme le Racing.
Donc, finalement cela serait pas un joueur qu'on nous imposera, comme il était déjà dans les tablettes de Désiré.
Mais, c'est là le hic, Gabriel part avec Chelsea en tournée aux USA, et c'est au retour que sera décidé de l'avenir de Gabriel. Soit Chelsea, soit Strasbourg.
Si le joueur est opérationnel pour la première League, il restera à Chelsea, sinon il finira sa formation dans la " farm " de Strasbourg !
On peut en déduire que Keller parla de ce joueur pour se faire mousser, et pour mettre de la poudre dans les yeux de certains.....qui sont de toutes façons aveugles

On peut aussi penser que nous, le Racing ne maîtrisons rien. Et c'est un peu normal après tout, Boehly fait ce qu'il veut de son club , car c'est son club.
-
- Espoir@Pro
Solari1, t'as l'air d'être un mec intelligent et je ne comprends pas ton post. En quoi observer un joueur l'empêche de jouer pour un autre club ?! Ensuite, si ce mec est un crack et qu'il a le niveau pour performer immédiatement en Angleterre, je ne vois pas l'intérêt d'un prêt pour lui ! A Chelsea comme ailleurs, un jeune joueur a desfois besoin de s'aguérir. Et s'il est bon, mais pas au niveau des top players, je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas apporter sa qualité chez nous.... Dernier 15e de L1 !!
Il y a encore 2-3 semaines certains voyaient déjà Fofana (Diatro hein, pas Wesley......) remplacer Diallo, sur ordre de ce diable de Boehly.
Tout le monde est impatient, tout le monde aimerait que l'effectif soit complet et qu'on puisse faire une bonne prépa. Moi le premier. C'est pas parce que le club à gagné en attractivité financière que le club est plus attractif. On rentre dans un modèle ou nous pouvons concurrencer plus de clubs en Europe, mais les joueurs ciblés sont aussi plus compliqués à convaincre... Il faut faire les bons choix. Le but étant de finir dans les 10 premiers l'année prochaine... Et à ce que je sache, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Nan ?
Il y a encore 2-3 semaines certains voyaient déjà Fofana (Diatro hein, pas Wesley......) remplacer Diallo, sur ordre de ce diable de Boehly.
Tout le monde est impatient, tout le monde aimerait que l'effectif soit complet et qu'on puisse faire une bonne prépa. Moi le premier. C'est pas parce que le club à gagné en attractivité financière que le club est plus attractif. On rentre dans un modèle ou nous pouvons concurrencer plus de clubs en Europe, mais les joueurs ciblés sont aussi plus compliqués à convaincre... Il faut faire les bons choix. Le but étant de finir dans les 10 premiers l'année prochaine... Et à ce que je sache, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Nan ?
-
- Vétéran@Pro
Le souci, ce n'est pas que le joueur reste à Chelsea ou soit prêté au racing, pour moi le problème c'est que le Racing ne maîtrise rien du tout.
Cest quand même un peu gonflé de nous faire croire que Gabriel sera notre première grosse recrue, j'ai même lu que c'était le cadeau d'entrée de Boehly pour les supporters, alors que ce joueur se trouve aux USA avec Chelsea.
Après tout, plus c'est gros....
Cest quand même un peu gonflé de nous faire croire que Gabriel sera notre première grosse recrue, j'ai même lu que c'était le cadeau d'entrée de Boehly pour les supporters, alors que ce joueur se trouve aux USA avec Chelsea.
Après tout, plus c'est gros....