1- Vu global du stade à 50m au dessus de la pelouse, ça calme et ça met dans l'ambiance, on rêve d'être là un soir de match. A noter les ascenseurs transparents pour monter là haut, la classe !
2- La tribune présidentielle et l'estrade de présentation des trophées. Sièges bien mous, vu géniale demain je me présente en tant que président du Real
3- Les vestiaires visiteurs avec super douches, jacuzzi, ... S'assoire là et se mettre dans la peau d'un joueur ça fait bizarre d'autant que pour aller à l'étape suivante on prend le couloir des joueurs pour aller sur le terrain.
4- Les abords du terrain et le banc pour se prendre un instant pour l'entraineur du Real avec la musique et les chants
5- La pelouse, pas le droit de toucher, on peut juste faire le tour, mais se placer comme pour tirer un corner ça fait quand même quelque chose !
6- La salle des trophés pour être bien sûr que le Real est un très grand club, j'ai bien aimé voir les ballons d'or de Zizou et Ronaldo entre autres
7- La boutique ...
Bref si on est fan c'est excellent, sinon sans doute beaucoup moins. Je me le promet j'irais là bas pour voir un match !

Les inscriptions au forum sont rouvertes