Bah çà tombe bien, c'est les 36M qu'ils n'ont pas mis sur Dani Alves
Chelsea
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- silex57
- Manager général@Directoire

pour moi c'est plus Mourinho le pro dans cet exercice bien devant Domenech.Phapha a écrit :Celle de la provoc et des coups médiatiques.silex57 a écrit :Quelle voie lui a ouvert Domenech ?
Par contre s'il prend l'équipe du Portugal, Scolari va pas me manquer
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Mourinho paye le mauvais recrutement (des gars pas trop connus hormis Malouda et laisser partir Diarra, Robben, ...), clash avec le président, clash avec Terry y a deux jours, défaite et 1-1 en LDC ...
Mais bon, le $$$ président voulait sa tête à force de trop parler du sportif, de se meler de tout (tout le contraire de la mise en retrait de Ginestet derrière Furlan
) et maintenant de mettre un entraineur, un copain plutot, qui s'en m'avancer, je vois mal emmener Chelsea au sommet ...
Mais bon, le $$$ président voulait sa tête à force de trop parler du sportif, de se meler de tout (tout le contraire de la mise en retrait de Ginestet derrière Furlan
L'histoire est en marche ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- enzy
- Entraineur@Staff

Pareil.
C'est surtout bien fait pour Abramachintruc, non seuleument il perd l'un des meilleur entraineur au monde et en plus il va devoir cracher grave pour s'en séparer.
Ce mec y connait autant en foot que moi en cuisine.
Maitenant qu'il a mis une marionnette à la tête de son équipe, il va pouvoir tout diriger et surtout bien se planter.
Mourinho n'a plus grand chose a prouver, il a certes eu des résultats dans un club qui possêde d'énormes moyens mais avant il a quand même gagner la LDC avec Porto.
Il retrouvera un club ou il aura les pleins pouvoirs, ce qui n'était plus le cas à Chelsea depuis quelques mois.
C'est surtout bien fait pour Abramachintruc, non seuleument il perd l'un des meilleur entraineur au monde et en plus il va devoir cracher grave pour s'en séparer.
Ce mec y connait autant en foot que moi en cuisine.
Maitenant qu'il a mis une marionnette à la tête de son équipe, il va pouvoir tout diriger et surtout bien se planter.
Mourinho n'a plus grand chose a prouver, il a certes eu des résultats dans un club qui possêde d'énormes moyens mais avant il a quand même gagner la LDC avec Porto.
Il retrouvera un club ou il aura les pleins pouvoirs, ce qui n'était plus le cas à Chelsea depuis quelques mois.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- silex57
- Manager général@Directoire

Mourinho est un super entraineur, qui est gonflant mais a le mérite de défendre ses joueurs et d'attirer sur lui les caméras ce qui permet de laissser tranquilles les joueurs. Un peu comme un Aulas. Mais Chelsea c'est vraiment un club trop artificiel 
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes