[Ex] Salim Arrache

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

de toute façon c'est sur qu'il ne faut pas l'enterrer, il reviendra au moment opportun , pour l'instant l'équipe marche mieux sans lui.

a l'entraineur de mettre une tactique en place suivant les joueurs qui sont en forme, c'est ce qu'il fait et ça marche
anciennement cicouche...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Et je crois que Jacky est l'homme pour faire celà  !
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

c'est mon avis, mais j'espère vraiment me tromper.
Je pense simplement que l'effet surprise est passée at que le jeu d'Arrache manque de fantaisie.
Il n'y a plus de place dans le foot moderne pour les vrais ailliers à  la Bellone.
Salim n'est jamais à  l'aise quand il s'agit de faire autre chose que d'utiliser sa vitesse pour déborder.
J'ai l'impression que sa marge de progression est limirée.
Encore une fois ça ne regarde que moi et l'avenir nous dira si je me suis trompé
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Salim est très fort en un contre un c'est vrai, la diff il l'a fait souvent en vitesse et non en...technique. C'est un des joueurs les moins techniques de l'effectif. Pour moi c'est un bon footballeur, c'est vrai mais limité techniquement. Aujourd'hui pour un ailier gauche, on opterait plus pour un joueur technique capable de faire la diff très rapidement...Lulu fait la diff assez souvent techniquement et centre au cordeau directement. Pour moi Salim n'est pas mort, il reviendra !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Oui mais la vitesse est aussi une des qualitées essentielles du football. Et ça il l'a possède.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

oui mais dans son cas, il ne fonce que plus vite dans le mur, sans etre capable de l'éviter ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

je pense que tout le monde a été surpris de son niveau d'emblé mais que apres les adversaires on eu leurs consignes et depuis il est scerné. mais bon on verra s'il arrive a monter encore d'un cran.
anciennement cicouche...
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

cicouche a écrit :de toute façon c'est sur qu'il ne faut pas l'enterrer, il reviendra au moment opportun , pour l'instant l'équipe marche mieux sans lui.

a l'entraineur de mettre une tactique en place suivant les joueurs qui sont en forme, c'est ce qu'il fait et ça marche
Doucement, doucement, les z'amis.
Ce n'est pas parce que Planté était en méforme l'autre soir à  la meinau que tout va aller mieux...
En 1 match on peut se retrouvé avant-dernier :? la L2 n'est pas si loin...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Pour Arrache, sa vitesse c'est un peu un diamant à  tailler, comme celà  ça n'a aucune valeur. Regardez un peu Niang, il ets véloce, puissant, ben si il font tout droit comme un taureau il passe jamais, sapuissance il ma te intelligemment à  son service. Ben Arrache c'est pareil, il faut qu'on lui apprenne à  se servir de sa vitesse intelligemment.
Un mec qui a sa capacité d'accélération sur les ailes n'est pas inutile loin de là , mais Arrache je le vois plus sommeremplaçanty en fin de match ou sa vitesse va faire exploser les ailes et où la fatigue limite la technique ou alors titulaire dans certains types de matchs ou on sait que l'adversaire est contrarié par un ailier rapide
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

ouai exactement il faudrait le faire rentrer pour la derniere demi-heure à  la place de le pen!

mais tout dépend de la physionomie du match: on perd, on met arrache et on gagne on met camadini :)
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Répondre