[Ex] Ulrich Le Pen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

et si les points, c'étaient comme les anniversaires :idea:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Petite allerte a l'adducteur droit en cours de match donc voila pourquoi il est sorti, par contre je comprend pas pourquoi Carlier est rentré et pas Krebs ...
L'histoire est en marche ...
télésupporteur

allez comprendre le coaching de JD :!:
Pinon

Message par Pinon »

argueti a écrit :Petite allerte a l'adducteur droit en cours de match donc voila pourquoi il est sorti, par contre je comprend pas pourquoi Carlier est rentré et pas Krebs ...
Moi je comprends surtout aps pourquoi il a sortit Gameiro et pas Le Pen :evil:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Tout à  fait logique compte tenu du taf de Le Pen en défense ...
télésupporteur

et pour son 2e changement, on renforce la défense en faisant rentrer carlier
comme dab, JD a tenté un coup et comme dab, il l'a perdu :?
Pinon

Message par Pinon »

SO a écrit :Enfin, sorti peu après la mi-temps à  Bordeaux, Ulrich Le Pen souffre de la hanche droite. Le milieu de terrain est ménagé ce mardi. Il pourrait réintégrer le groupe le lendemain. Sa participation à  la rencontre de ce samedi face au Paris SG n'est pas remise en cause.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Il ferait mieux de metrre les jours où il a rien Ulrich!!!
c'est le cousin à  Mouloungui ou quoi?!!!
Ou bien y'a vraiment un problème de préparation ou de gestion des entraînements dans ce club, on ne compte plus les blessés à  répétition ces dernières années.... :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Le Pen, héros malheureux

Même si son tir au but raté a précipité la chute du Racing mardi à  La Duchère, le Breton a réussi son meilleur match depuis longtemps. Un plus avant le voyage à  Lens ce soir.

Jacky Duguépéroux le soulignait mercredi matin après le décrassage de ses troupes, au lendemain de la triste élimination à  Lyon-Duchère en 16es de finale de la Coupe de France (0-0, 5-4 aux t-a-b). « Il est regrettable que le tir au but manqué ait été celui de Lulu, car il avait été l'un des joueurs les plus en vue de la soirée. » Même s'il peut paraître paradoxal de mettre en exergue la performance individuelle d'un joueur qui restera dans la petite histoire de la Coupe comme le héros malheureux de cette sortie de route des pros chez les amateurs, Ulrich Le Pen a brillé mardi soir. Et toujours aussi paradoxal que cela puisse sembler, les trois branches du trident offensif, Le Pen donc, mais aussi Amara Diané et Rudy Carlier, ont été les plus incisives. Avec, à  leur débit pourtant, un point commun qui caractérise le RCS cette saison : une terrible inefficacité. « Chacun de nous a eu plusieurs occasions », reconnaît le Breton, « Si nous revenons aux vestiaires à  la mi-temps avec deux buts d'avance, il n'y a rien à  dire. Maintenant, c'est comme ça : les ballons ne veulent pas rentrer. Il y a toujours une barre, un poteau, un sauvetage sur la ligne. » Auteur, donc, du tir au but raté alors qu'il avait converti deux penalties contre Metz et à  Bordeaux, Ulrich Le Pen a remis en lumière mardi, pour la première fois depuis longtemps avec cette aisance, un sens aigu du dribble, de l'accélération et une précision chirurgicale dans les centres. Toutes ces qualités qui avaient fait de lui le meilleur Strasbourgeois 2003-2004, avec 9 buts et 7 passes décisives, et qu'il n'avait que très sporadiquement montrées depuis, en une saison et demie perturbée par les blessures. « Ça fait partie d'une carrière de connaître des hauts et des bas. Petit à  petit, je retrouve mes marques. Il y avait longtemps que je n'avais pas enchaîné 4 ou 5 matches. » Un retour qu'il doit aussi à  la blessure de Salim Arrache, absent depuis deux mois pour un claquage à  la cuisse et une rechute. Aujourd'hui, l'ancien Lorientais affiche 3 buts (dont deux penalties) en L 1 et 4 passes décisives (2 en Coupe de France, 2 en UEFA) à  son compteur personnel. « Je ne suis pas à  la recherche de 9 buts et 50 passes décisives par saison. N'oubliez pas qu'en 2003-2004, je jouais attaquant de pointe, qu'aujourd'hui, j'évolue dans le couloir gauche et que j'ai moins l'occasion de me trouver en position de marquer. Mais je ne me pose pas ce genre de question. Quand on me propose un match, je le joue. »

« La porte du maintien reste ouverte »

Ce rendez-vous éclairera les Bleus sur leur capacité à  rebondir et leur conviction qu'un maintien est encore possible, comme s'est évertué à  le leur démontrer Jacky Duguépéroux mercredi dans une projection mathématique jusqu'à  la fin de saison. « Certains ont peut-être besoin d'être interpellé tous les jours pour s'en convaincre. Moi non », confie le milieu gauche bas-rhinois, « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Et nous ne sommes pas morts. La porte reste ouverte, même si l'entrebâillement n'est pas large. Ne plus y croire reviendrait à  ne pas respecter notre métier, ni notre engagement vis-à -vis du club. Il est possible de se sauver. J'espère que tout le monde en est convaincu. »
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

le retour en forme du vrai Lulu serait un plus énorme pour le maintient !!!!!!!!! :)

un soupçon d'espoir supplémentaire :?:
Répondre