Euro 2008
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Re: Euro 2008
Et Sneijjer prouve qu'il est un des meilleurs milieu de terrain au monde et dont on parle tres peu. Tres complet ce joueur, ca fait bien longtemps que je l'apprécie.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Pinon
- Manager général@Directoire

Tu as pas bientôt finit de nous gonfler avec ton RealPsychogene a écrit :Et il manque encore Robben... 2 buts merengue ce soir après le but de Pepe samedi, les blancs sont en forme
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
Manu

Du beau jeu, une équipe proche de ses supporters, qui eux sont toujours aussi impressionnants !
Bravo les Pays bas !
- FM17
- Président@Directoire

c est sympa, ca va se jouer lors de Italie-France...
Après l Euro 2000 et le mondial 2006, ca va être la vraie finale peut être....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Je constatePinon a écrit :Tu as pas bientôt finit de nous gonfler avec ton RealPsychogene a écrit :Et il manque encore Robben... 2 buts merengue ce soir après le but de Pepe samedi, les blancs sont en forme
Matthieu
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Je n'arrive toujours pas à savoir s'il y a hors-jeu sur le 1er but des Pays-Bas. Quelqu'un a vu les bonnes images ?
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

+ 1.enzy a écrit :Pas mieux, j'ai toujours aimé les Pays-Bas et surtout détesté les italiens
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- FM17
- Président@Directoire

Les Pays Bas que beaucoup qualifient de favori depuis hier vont ils passer le 1er tour ? 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- G-Rom
- Vétéran@Pro

Phapha a écrit :Je n'arrive toujours pas à savoir s'il y a hors-jeu sur le 1er but des Pays-Bas. Quelqu'un a vu les bonnes images ?
Bah oui, il y a clairement hors jeu. Le point litigieux c'était Pannuci en dehors du terrain. mais Bruno Derrien a expliqué tout ça dans 100% Euro hier soir. SI le joueur se jette volontairement en dehors du terrain pour mettre hors jeu l'attaquant, c'est but valable + carton jaune. Mais sinon non. Et ici on a bien vu que Panucci s'est pris Buffon dans la visage et qu'il est éjecté 2 mètres derrière le terrain avant même la passe en retrait qui amène la frappe déviée, donc ici, il est blessé, c'est strictement pas volontaire, et l'arbitre doit siffler hors jeu.
Bon personnellement je ne m'inquiète pas trop quand même, et l'Italie va se qualifier. On se demande juste pourquoi Donadoni met 3 joueurs du Milan au milieu et ne case pas un Perrotta ou un De Rossi. Bref, l'Italie n'a pas été mauvaise, il lui manquait un petit qqch au milieu (comme un Pirlo en forme, pas comme hier soir), et surtout du réalisme. Les Pays-Bas claque 1 but hors jeu et 2 buts sur des superbes contre-attaque qui sont partis d'un sauvetage sur la ligne, et d'un magnifique arrêt de Van der Sar.
Mais l'Italie va gagner ses deux prochains matchs en étant un peu réaliste. Faudrait ptet essayer aussi Chiellini en défense central, il est un peu plus rapide que Materazzi et Barzagli je pense.
Vivement la suite!
- silex57

En tous les cas les italiens ça leur a fait bizarre de prendre ce but, normallement c'est eux qui les mettent ceux là
Je suis d'accord avec G Rom ils étaient pas loin et le score est plus sévère que le match, ils eu des occas qu'ils mettent d'habitude (Toni, Del Piero, Pirlo, Grosso ...). Ils leur manquait Inzaghi pour marquer de l'oreille droite
Je suis d'accord avec G Rom ils étaient pas loin et le score est plus sévère que le match, ils eu des occas qu'ils mettent d'habitude (Toni, Del Piero, Pirlo, Grosso ...). Ils leur manquait Inzaghi pour marquer de l'oreille droite
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes