« Ça ne se fera pas. » « Les négociations s'annoncent très compliquées, trop même, avec Monaco pour Pontus Farnerud », poursuit Keller qui semble avoir fait une croix sur l'international suédois prêté par l'ASM au Racing en 2003-2004. « Indépendamment du transfert se pose le problème de son salaire. Nous ne pouvons pas faire de miracle tous les ans. »
Désolé d'être un peu optimiste, (apparemment je suis tombé sur LE forum des pessimistes), mais il me semble que le discours était le même il y a 1 an sur le recrutement de son frère, et au final ..... il a signé chez nous, alors faisons confiance à Marco pour les fausses pistes ... En faisant croire qu'un joueur ne nous interesse plus, on fait baisser sa cote ou ses ambitions salariales. Je dis pas que pour Pontus ca va se passer comme ca, mais j'ai confiance
a l'epoque on disait que farnerud était courtisé par beaucoup de club, mais à ce jour y en a pas des masses ( 1 seul = glasgow rangers au cas monaco voudrait arteta !!)
a mon avis c plus une question de salaire !!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
si vous avez un pote , une connaissance ou meme un chien qui s'appel Arteta, s'il vous plait appelez le manager de Monaco et dites lui OK pour l'echanger contre l'argent et Pontus et comme ca Pontus direct au racing
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs