[10/11] Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par Tormentor2 »

Et foutre en l'air tout le travail de Keller and co :roll:
C'est vrai qu'il est très bon Keller : on l'a vu à Monaco...
Second is the first looser
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par obelix »

Je me prends à rêver après tout c'est tout ce qu'il nous reste.

L'équipe 2 a fini première de CFA2 et aurait du monter en CFA si l'équipe pro jouait au moins en L2.

En cas de perte du statut pro est il possible que l'on accorde la montée en CFA de l'équipe 2 et que le club reparte de ce niveau?C'est toujours mieux que la CFA2 ou la DH
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par PoY »

Tormentor2 a écrit :
Et foutre en l'air tout le travail de Keller and co :roll:
C'est vrai qu'il est très bon Keller : on l'a vu à Monaco...
Je parle seulement du travail administratif, remettre le club financièrement parlant sur de bons rails... Qu'on l'aime ou pas, on ne peut pas lui enlever ce très bon bilan, certainement le meilleur depuis l'ère Weller :roll:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4555
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par alphons »

keller a fait en grande partie un bon recrutement

a l exception de gmandia, ce jour la il a vraiment du avoir une poutre dans l oeuil....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par argueti »

Il était sur une autre piste d'ailleurs.

Au moment de prendre l'avion pour se rendre en Tunisie et le faire signer, il a eu un gros doute, comme si ça allait mal se passer.

Il est quant même allé, deux jours après il savait qu'ils s'etaient fait avoir ...
L'histoire est en marche ...
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par lunada »

Je ne crois pas qu'on puisse comparer l'action de Keller à Monaco avec celle qu'il a réalisée à Strasbourg.
S'il est parfois facile de réussir à Monaco vu l'impact financier il n'est guère aisé de s'y imposer quand on n'est pas du sérail. Malgré le soutien qu'il avait du prince il a constamment été " barré " par un entourage hostile.

Keller est sûrement celui qui a le mieux travaillé à Strasbourg depuis belle lurette; il faut dire aussi qu'il a eu affaire à un homme intelligent en la personne de Gindorf qui a rapidement compris son intérêt à présider tout en confiant le pouvoir à Keller.
Lorsque le club a été cédé par Mc Cormack pour l'euro symbolique il ne faut pas oublier qu'il était criblé de dettes et ce n'est pas faire offense aux autres investisseurs que de dire que la gestion de Keller a permis de le remettre sur les rails.

Si Ginestet n'avait pas mis son grain de sel dans les rouages d'une machine qui était alors en parfaite marche je reste persuadé qu'à l'heure actuelle le Racing évoluerait toujours en L1.
Rien que de constater cela suffit à mes yeux pour vouer une haine féroce à cet homme qui est le vrai fossoyeur du club.
Je considère que cet individu ne mérite plus de résider en Alsace.

PS: si la venue de G'mandia a été une erreur manifeste il ne faut pas oublier comme le précise argueti que Keller favorisait alors largement la piste " Koné " qui n'a pas pu aboutir principalement en raison du comportement de Ginestet qui a " faussé " toutes les tractations en cours. La signature de Koné était pratiquement acquise mais les délais de réponse nécessités par le revirement de situation lié au " putsh " de Ginette l'ont empêchée au profit de Nice.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par argueti »

+1
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4555
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par alphons »

la partie de poker menteur va durer jusqu a demain midi. A 12.00 le racing sera un club amateur, sans centre de formation. sans joueurs, sans entraineur, interdit de monter pour 2 années en L2. Autant dire en depot de bilan car je ne vois personne investir dans le racing dans de tellles conditions.

bon ben il reste 20 heures a d eventuels repreneurs pour faire une offre a hilali. (entre nous je n y crois pas)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4555
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par alphons »

j a imis 12.00 parceque c est le debut d un week end prolongé...... :lol: :lol:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [10/11] Le Fil Rouge

Message par Dropsy »

Du coup l'accession de l'equipe2 en CFA nous irait comme un gant !!! lol :cry: :cry:

Il nous faudrait pile poil deux ans et un ou deux miracles pour remonter en L2...

Allez Albert, fait nous un tour de passe passe...

Au fait, j'y pense, si on remettait le couvert avec Vauban et une nouvelle fusion "RPSM" ???

DH ou CFA2, ça changerait plus grand chose et on aurait au moins une ossature d'équipe et de structures...
Répondre