solari1 a écrit :Et, encore une fois, tu ne fais que véhiculer les avis des médias, prouvant une incapacité à avoir un avis perso, du moins constructif.
Si il y a bien une personne sur ce forum qui donne son avis sans tenir compte de ce qui se dit par ailleurs c'est bien moi !!!
Je n'ai pas besoin des médias pour me forger une opinion sur ce que je vois...Qu'ils vont dans le sens de mes propos depuis peu à propos du jeu indigeste, de la communication pathétique de Garcia qui ne se remet jamais en question et flingue ses joueurs ( les tensions actuelles évoquées dans le vestiaire sont une connerie de journalistes ?…), des 50 millions investis cet été, de la la relation Thauvin/Payet (que j'avais par le passé déjà évoquée), de la masse salariale incroyablement élevée (et pas toujours bien comprise par certains joueurs...Encore des conneries de journalistes sans doute), du vieillissement de l'effectif (Payet, Mandanda, Rami) que j'avais souligné l'an dernier etc etc...Je n'ai attendu personne pour exprimer ce que je voyais ou ressentais. Ce ne sont que mes opinions, fussent elles mauvaises d'ailleurs...
Il y a évidemment des points positifs dans ce projet et je suis convaincu que Zubi fait un excellent travail par ailleurs. Eyraud est sans doute compétent et bosse bien assurément. Il a pris du recul dans les médias et a compris ses erreurs, je dis bravo.
J'ai des doutes sur Garcia depuis le début (je m'en suis jamais caché) et comme il l'a dit très justement mercredi soir "ce sont les résultats qui donnent raison ou pas", exactement mes propos de la semaine dernière...
En conclusion, Marseille finira sans doute dans le trio de tête (avec 10 défaites au compteur ??? ) car comme le dit le Phocéen (sans doute des trompettes eux aussi) Montpellier et Lille seront logiquement derrière l OM en fin de saison et le podium est de fait presque acquis.
Je rejoins Uro qui n'aime pas Marseille mais souhaite un OM fort...Propos que j'ai déjà tenus plusieurs fois par le passé.