jere__57 a écrit : ↑12 juil. 2023 22:08
Solari1, t'as l'air d'être un mec intelligent et je ne comprends pas ton post. En quoi observer un joueur l'empêche de jouer pour un autre club ?! Ensuite, si ce mec est un crack et qu'il a le niveau pour performer immédiatement en Angleterre, je ne vois pas l'intérêt d'un prêt pour lui ! A Chelsea comme ailleurs, un jeune joueur a desfois besoin de s'aguérir. Et s'il est bon, mais pas au niveau des top players, je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas apporter sa qualité chez nous.... Dernier 15e de L1 !!
Il y a encore 2-3 semaines certains voyaient déjà Fofana (Diatro hein, pas Wesley......) remplacer Diallo, sur ordre de ce diable de Boehly.
Tout le monde est impatient, tout le monde aimerait que l'effectif soit complet et qu'on puisse faire une bonne prépa. Moi le premier. C'est pas parce que le club à gagné en attractivité financière que le club est plus attractif. On rentre dans un modèle ou nous pouvons concurrencer plus de clubs en Europe, mais les joueurs ciblés sont aussi plus compliqués à convaincre... Il faut faire les bons choix. Le but étant de finir dans les 10 premiers l'année prochaine... Et à ce que je sache, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Nan ?
jere_57, le problème c'est surtout de mentir pour faire passer la pilule.
D'abord dire que le prêt de jeunes ne fait pas parti du projet.
Puis à l'évocation de l'éventualité du prêt du jeune brésilien, d'indiquer que ce joueur était dans le viseur de Désiré, et que sans Chelsea le Racing n'aurai pas pu le recruter.
Bon, on va dire pourquoi pas au final.
Mais dans ce cas pourquoi le jeune Gabriel recruté par Chelsea ne vient il pas directement au Racing en prêt ?
Pourquoi part il en stage avec les Blues aux USA ?
Soit Désiré ne connait pas le joueur au final, donc on a encore menti pour faire passer la pilule.
Soit Désiré le surveillait bien, et Chelsea veut d'abord le tester pour voir si il peut intégrer l'équipe cette saison.
Dans le cas contraire on le couve au Racing.
C'est ça non ?