Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG)

Message par supppourtjs »

Il faut esperer que Fontenla fasse une entrée grandiose vendredi, selon son discours on sera se qui se passera la semaine suivante, encore faut il qu'il vienne.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Et avec tout ca, il y a le mercato qui est bientot terminé...Super. :yes:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Le coup de l'exclusion de toutes les équipes du Racing de tous les championnats de France, je n'y crois pas une seule seconde, quelle que soit l'attitude des dirigeants du Racing. Et je pense que eux aussi n'y croient pas...

Si sanction il y a, voire même liquidation, elle ne peut se faire que pour des motifs financiers, à l'encontre de l'instance fautive: en l'occurrence le Racing SASP.
Quand bien même le Racing SASP serait sanctionné durement, il reste toujours le Racing Omnisport (ARC). Hors, à ma connaissance, c'est bien lui qui engage en championnats nationaux les équipes de jeunes. Pour le Racing2, j'avoue que j'ai un doute.

Bref, le coup des journaleux qui affirment qu'en cas d'exclusion du championnat, c'est tout le club qui serait sanctionné à tous les niveaux, c'est du pipo en boîte, et du bien lourd.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Et pendant ce temps outre Manche...
Sport24 a écrit :La dette de Manchester United a atteint 716,5 millions de livres, soit environ 826 millions d’euros au 30 juin 2009.

Pour la première fois, la barre des 700 millions de livre de dettes a été dépassée à Manchester United ! Selon ses derniers comptes, au 30 juin 2009, la dette du club anglais a atteint 716,5 millions de livres, soit environ 826 millions d’euros. Elle était de 699 millions de livres (environ 806 millions d’euros) un an auparavant.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :La DNCG va-t-elle desserrer l’étau ?

Le Racing ne sera pas auditionné aujourd’hui par l’organe de contrôle financier de la LFP pour la 4 e fois en moins de deux mois. En revanche, il lui produira tous les documents attestant du dépôt des trois millions d’euros sur son compte courant. Il espère obtenir une mesure de clémence. « Avec ce dépôt de trois millions, nous sommes désormais sur un budget équilibré au 30 juin, hors vente de joueurs », rappelle Luc Dayan, « Nous espérons que la DNCG le prendra en compte et lèvera la mesure de recrutement contrôlé, assorti de l’encadrement de notre masse salariale, qu’elle nous impose depuis trois semaines, ce qui nous permettrait d’agir encore en fin de mercato.»
L'histoire est en marche ...
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

SO a écrit :Le Racing Club de Strasbourg a adressé ce mardi après-midi à la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) les documents attestant du virement de trois millions d’euros sur le compte courant de la SASP.

Cette somme a été versée à hauteur d’1.5 million d’euros par Alain Fontenla. Le reliquat a été apporté par Carousel Finance SA, désormais détenteur de 15% des actions de Racing Investissement.

En remplissant leurs obligations par rapport à la DNCG, dans le cadre d'un dialogue constructif mené de manière claire et transparente, les actionnaires ont levé les menaces de sanction qui pesaient sur le club.
PoY

Message par PoY »

F365 a écrit :Strasbourg terminera bien l’année en Ligue 2. Mardi, la DNCG a levé la menace d’exclusion des compétitions après le provisionnement de trois millions d’euros apportés par Alain Fontenla. Le club alsacien reste toujours sous recrutement contrôlé en attendant la réunion d’une commission de la DNCG.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

En attendant la réunion...?? Je croyais qu'il ne manquait que ça par rapport aux demandes initiales de la DNCG dont on devrait voir une levée de toutes les restrictions. Que la DNCG fasse son boulot certes mais si c'est pour se décider le 01 février c'est pas la peine de se réunir!!!
Bon en même temps je serai moi je dirais que c'est bien fait pour leur gueule à vouloir jouer au plus malin.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par rudu »

L'Alsace a écrit :DNCG : l’attente. Comme ils l’annonçaient, les dirigeants du RCS ont expédié hier après-midi à la DNCG tous les documents attestant du versement des 3 millions d’euros sur le compte courant du club. Ils espèrent ainsi la levée de l’encadrement de la masse salariale, à supposer que l’organisme de contrôle de la LFP se réunisse avant la fermeture du mercato, repoussée au lundi soir 1er février.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
silex57

Message par silex57 »

C'est clair que si on a pas l'accord cette semaine c'est quand même super con comme situation !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre