C'est clair, encore un dont le pseudo amour du maillot va faire pêter... le budget.... J'espère qu'il ne sera pas trop gourmand dans ses demandes (pour ne pas dire exigences)
T'as raison Lolo... encore un bon jeune formé au club... faut pas hésiter une seconde, ne le prolongeons pas.
Comme ça, il partira gratuit et brillera sous un autre maillot et on pleurera qu'on aurait pas du le laisser partir.
Faut arrêter de dire n'imp' :
1/ oui il aime le maillot : c'est son club formateur!
2/ oui il revandique un peu plus de sous : c'est tout à fait légitime d'après moi quand on négocie un nouveau contrat avec son employeur.
Au pire on le prolonge et on le vend au mercato. Même si on en tire que 500 000 euros, ce sera toujours ça de pris.
Je comprends même pas qu'on puisse envisager de ne pas prolonger un jeune espoir en plein boom et qui après plusieurs années laborieuses explose enfin.
Pour résumer, soit on le vend cher à ce mercato (c'est pas mon souhait mais ça pourrait être légitime) soit on lui fait confiance, on le prolonge, avec la possibilité d'en tirer un bénéfice sportif et financier un jour.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
On a pas le choix ce ne sont pa snos retombées TV ou de nos perfs qui vont nous assurer des revenus monstrueux alors on doit vendre avec profit et comme Yacine est en pleine bourre et peut continuer à l'être on pourrait même envisager si il est très bon de le garder pour deveni enfin une bonne équipe qui gagne
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben j'ai jamais dit le contraire, très cher seb... Il ne faudrait pas que tu me fasses dire ce que je n'ai pas dit...
Je réagissais simplement à un précédent post qui disait que "ça le pête"...
Evidemment qu'il faut le prolonger, en espérant même qu'il ne soit pas déjà trop tard!
seb........Pour résumer, soit on le vend cher à ce mercato
cher ...ca risque pas...........le racing va certainement encore attendre un ou deux matchs........une nouvelle offre....puisqu l avait refuse la premiere du racing.....lui sera faite au cours du mercato.......
seb a écrit :Je comprends même pas qu'on puisse envisager de ne pas prolonger un jeune espoir en plein boom et qui après plusieurs années laborieuses explose enfin
Là tu va un peu vite. Il y en a d'autres qui ont donné la sensation de devenir incontournables pendant quelques matchs et qui ont replongé immédiatement derrière ...
Il y a pas si longtemps tout le monde lui crachait dessus ... ne l'oublions pas.