[Ex] Mamadou Niang
- Tormentor2
- Vétéran@Pro

- Hans
- Trésorier@Directoire

En tout cas il y en a qui se sont déjà fait sortir pour moins que ça ... Un tacle complètement inutile et qui aurait pu être très dangereux. 5cm à côté et il lui arrache la cheville.lolo a écrit :Oui mais tu confirmes pour Letizi: il se dirige vers l'arbitre en lui faisant comprendre que ça nécessite pas un carton. Moi je le comprends comme ça, et j'ai trouvé ça très fair-play.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Mamadou n'a plus rien à faire sur le terrain, qu'il aille sur le banc, il nous sera plus utile dans le dernier quart d'heure...
A Caen, sa maladresse inacceptable nous coûte 2 points, contre Lens c'est 3 points, et au PSG, sa superbe prestation nous a valu aucune occasion en près de 80 minutes...
Qu'il soit immédiatement mis sur liste des transferts, qu'il joue en CFA, et là encore, les Carlier et autres Mouloungui risquent de lui la jouer dure...
A Caen, sa maladresse inacceptable nous coûte 2 points, contre Lens c'est 3 points, et au PSG, sa superbe prestation nous a valu aucune occasion en près de 80 minutes...
Qu'il soit immédiatement mis sur liste des transferts, qu'il joue en CFA, et là encore, les Carlier et autres Mouloungui risquent de lui la jouer dure...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Seb T.

Pour l'instant, nous n'avons pas les moyens de mettre Bassila sur la touche car avec les deux marathoniens au volume de jeu de pupilles que sont Lacour et Camadini, on ne risque pas d'avoir plus d'occasions qu'à Paris à l'avneir...
Par contre, on a recruté Pagis devant, il faut articuler autour de lui avec Alex en 9.5 et deux ailiers (Le Pen et Arrache)...
Quand à Niang, qu'il retourne sur le banc pour jouer les 15 dernières minutes du match ou en CFA ou au Nils ou au TNS etc, etc...
Moi, je n'en veux plus de ce tire au flanc...
Par contre, on a recruté Pagis devant, il faut articuler autour de lui avec Alex en 9.5 et deux ailiers (Le Pen et Arrache)...
Quand à Niang, qu'il retourne sur le banc pour jouer les 15 dernières minutes du match ou en CFA ou au Nils ou au TNS etc, etc...
Moi, je n'en veux plus de ce tire au flanc...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
alphons

Gindorf : « Il faudra prendre des décisions énergiques. Au niveau de l'attaque notamment. Niang par exemple, ce n'est pas la peine de le laisser sur le terrain si c'est pour jouer comme ça.» [DNA]
ca me parait clair...........
ca me parait clair...........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

« Des mesures à prendre »
A priori, tous les actionnaires sur la même longueur d'ondes. Egon Gindorf indiquait dans « L'Alsace Lundi » d'hier que « remettre en cause l'entraîneur (Antoine Kombouaré) n'était pas la bonne solution. » Philippe Ginestet confirme que selon lui, « il n'y a pas lieu de faire une révolution de palais. Nous sommes tous malheureux de la catastrophique situation sportive. Mais elle ne remet pas en cause la globalité du travail accompli, ni la confiance dans les hommes en place. Si Mamadou Niang met ne serait-ce que 60 % des occasions qu'il se crée contre Istres, Lens et Caen, le Racing a quatre points de plus aujourd'hui et avec cinq déplacements, son bilan devient plus honorable. Comme quoi ça tient à peu de chose. Ce qui n'empêche pas qu'il y aura des mesures à prendre, des rééquilibrages en cours à accentuer, comme de diminuer le poids du centre de formation. Le maximum de ressources doit aller à l'équipe première. C'est elle qui tire le train. »
L'histoire est en marche ...
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes