[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Megaton on a pas du voir le même match je pense...

Va voir les statistiques du match et tu verras.
A la mi-temps y'avait déjà  10 tirs, 7 cadres et 3 buts donc bon...

Et puis, c'est bien beau d'avoir une belle équipe mais niveau qualité de jeu y'a pas photos entre marseille et nous..
Et vs etes a des années lumières de Monaco, mais ça viendra, et comme j'aime l'om bah je vais dire, allez l'ommmmmmmmm :wink:
Le Doc

Message par Le Doc »

T'as oublié de regarder la première mi-temps bonhomme!

LOLesque

PS: Le 10 janvier prochain, torchez-nous ces guingampais de mes 2 par pitié. Vous aurez peut-être quelques points à  rattrapper après les novembre et décembre où vous jouerez PSG, Lille, Lyon et Monaco...
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

Megaton a écrit :bon faut relativiser la victoire les gars. 5 tirs 4 buts ! totale réussite !
c'est marseille qui a fait la plupart du jeu, étonnant à  la meinau. Dutruel a sorti le match, et vous avez de bons attaquants qui ont bien jouer le contre. C'est une manière de concevoir le Foot : tous derrièrre et on contre attaque (une sorte de catenaccio à  la Sacchi !!!)
Bon , profitez du délicieux goût de la victoire
, y aura bien un retour pour la revanche....
:roll:
je suis mort de rire a la mi-temps il avait deja mis plus de 10 tirs mais le mieux c'est sur les differents forums, c'est grace a l'arbitre que le rcs a gagné etc.... ljubo ne fait que tomber dans la surface
bientot je vais lire sur un forum que le racing a commis un hold-up
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

j'ai pas vu un match aussi abouti à  la meinau depuis des années,relances de l'arriere impeccable,occupation du terrain ,redoublement de passes.bravo les gars mais par contre gardons les pieds sur terre pour la suite.
p.s:je suis aller faire un tour sur les sites de l'om ...bonjour l'ambiance.
Loufi

Message par Loufi »

Joli match, rien à  dire...éprouvant pour les nerfs en tout cas....
je pense qu'on tient là  le match référence du racing (sauf pour Bassila :lol: ).
Vivement que Metz vienne se prendre sa raclée (j'ai été muté à  quelques ensablures de St-Symphorien, seigneur ayez pitié de moi :( )
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Je n'ai qu'une chose à  dire ce soir : YOUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUU.... chabit l'om (oups désolé les modos, c sorti tout seul :oops: )
La nalyse pour wam ça sera demain....
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

RCS POWAaaaA en FOORCE!!!
4 - 1, un stade plein comme ça, purée g pas vu ça depuis RCS - Le Havre en match de cloture de notre saison de L2.
Mais lâ... toute la tribune Est qui reprend en force les "Aux Armes!!!" du kop, mmmh trop fort, trop bon.

Trop Heu-reux :D Maintenant si les gens ne viennent pas, je vois pas quoi faire de plus!

Dorsin monte en puissance, Fahmi / Kanté toujours aussi sereins, Ljuboja/Niang toujours aussi percutants, enfin bref c'était un super spectacle, j'espère que certains ont enregistré ce match!

On perd Bassila(quel idiot celui-là !) mais on récupère Farnerud pour le prochain match et on va exploser la mirabelle messine!!! :twisted:

NouS SOMMMEs lEs STRASbOUGeOIS, eT nOuS ALloNS GAGNER!!!
Invité

Message par Invité »

beau match

les marseillais m ont bcp décu ;)

meme a 11 contre 10 ( a bas perez !!!!!) ils arrivaient pas a construire et a balancer devant
bref des qu on verouille leurs couloirs et que vachousek est pas la niveau construction c est pas terrible
runje tres febrile j ai trouvé mais bon il a des raisons (perrin bof sur ce coup la)
ENORME match de bassila jusqu a son exclusion qui est bon, peut etre logique mais alors comment perez peut ne pas prendre au moins un jaune !!! en tt cas il a un moteur bassila c est impressionant il etait partout
kante a tenté un raid solitaire a la fin : une grosse envie et faut absolument qu il prolonge !!!
les permutations entre le pen et martins ont affolé la defense

bref parler de catenaccio la dessus faut oser, marseille s est fait explosé meme si ils ont eu la possession de balle : tourner autour d une defense sans tenter de mouvements ouais apres faut pas reprocher a la defense de faire son job :) en revanche ttes les accélérations de niang et luboja ont donné le tournis

ceci dit je crois que l absence de vachousek a été determinante
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est tout simplement exceptionnel :P

Si on bat Metz (ce qui peut sembler logique, mais vu que le foot est illogique lol...), on se rapprochera du trio de tête je pense :roll:

AUXXXXXXXXXX ARMEEEEEEEEEEEESSS !!!!
AUXXXXXXXXXX ARMEEEEEEEEEEEESSS !!!!

NOUS SOMMES LES STRASBOURGEOIS
NOUS SOMMES LES STRASBOURGEOIS

ET NOUS AVONS GAGNE
ET NOUS AVONS GAGNE

ALLEZ RACINGGGGGGGGG !!!
ALLEZ RACINGGGGGGGGG !!!

Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les marseillais... :wink:

(ne le prenez pas mal amis phocéens :wink: )
Verrouillé