Bon voila deja l'ancienne du RCS ...
http://rapidshare.de/files/1239576/alle ... g.mp3.html
Hymne du Club
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- vincenzo2004
- Professionnel@Pro

mais il marche pas ce lien chez moi! ya un truc du genre
Ad-financed 1-Click Webhosting + Webspace
RapidShare is an absolutely free web-hosting service for providing webspace on our servers without the need to sign-up.
The whole web-service is ad-financed. More infos can be found in our FAQ. Due to legal reasons we log uploader's IP-addresses.
Upload-limits: Maximal 30.000.000 Bytes pro Datei.
Upload-rules: See FAQ, first entry.
merci quand meme
RapidShare is an absolutely free web-hosting service for providing webspace on our servers without the need to sign-up.
The whole web-service is ad-financed. More infos can be found in our FAQ. Due to legal reasons we log uploader's IP-addresses.
merci quand meme
...Retrouver une cohésion d'équipe...
- Hans
- Trésorier@Directoire

snif, snif ...lolo a écrit :La remarque de seb ne s'adressait pas à toi, god_keller....
On vient encore de perdre un membre sur ce forum, juste à cause de ça:c'est tout ce que j'en retiens...Desesperant ... (pas la chanson ... certains commentaires).
Alors je précise bien que ce sont les commentaires qui sont désesperants et non les personnes. Désesperants dans le sens où ils m'enlèvent tout espoir de voir un jour un hymne réussir à faire son nid du côté de la Meinau. Pas de quoi en faire toute une histoire il me semble ...
Tout ce que moi j'en retiens c'est une confirmation ... la confirmation que tu ne loupes pas une occase de mettre de l'huile sur le feu. Merci.
- argueti

Clic sur Free en bas, puis attendant la fin du décompte. Apres clic sur le lienvincenzo2004 a écrit :mais il marche pas ce lien chez moi!
ya un truc du genre
merci quand meme
L'histoire est en marche ...
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

je ne vais certainement pas partir pour avoir donné mon opinion, je précise si vous voulez que mes précédents posts sont à prendre avec plus de légèreté, et ne pas les lire au premier degré.
Maintenant je reste sur mon opinion, belle et bonne chanteuse, mais que je trouve en décalage avec un début de match de foot et dont je n'aime ni les paroles ni la musique.
Mes propos sont plus modérés, il en sera mieux ainsi...
Mon but n'étant pas de fâcher qui que ce soit au départ (c'est pourquoi je n'ai pas compris certaines réactions).
Maintenant je reste sur mon opinion, belle et bonne chanteuse, mais que je trouve en décalage avec un début de match de foot et dont je n'aime ni les paroles ni la musique.
Mes propos sont plus modérés, il en sera mieux ainsi...
Mon but n'étant pas de fâcher qui que ce soit au départ (c'est pourquoi je n'ai pas compris certaines réactions).
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro

- argueti

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- Hans
- Trésorier@Directoire

Au risque d'être chiant ... les hymnes irlandais, anglais, ... sont dans l'ensemble tout aussi peu entrainants. Non ?The_Key_Player a écrit :Maintenant je reste sur mon opinion, belle et bonne chanteuse, mais que je trouve en décalage avec un début de match de foot et dont je n'aime ni les paroles ni la musique.
Alors qu'est ce qui fait que tout le monde trouve le you'll never walk alone magnifique et "râle" sur la lenteur de la nouvelle chanson du Racing ?
Je pense qu'avec le temps la musique ... on finira par s'y adapter. Quant aux paroles, il est vrai que l'une ou l'autre phrase est discutable mais dans l'ensemble je trouve qu'on a pas trop à se plaindre (par rapport à ce qu'on a eu dans le passé).

Les inscriptions au forum sont rouvertes