[Ex] Ulrich Le Pen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

En tout cas c'est quelqu'un qui mouille toujours le maillot et n'abdique pas, c'est un besogneux, on peut lui laisser au moins ça.

Et pour jouer un maintien c'est toujours un plus d'avoir ce genre de joueurs! ;)

Même si pour moi il est trop souvent blessé et inconstant... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Et il servira surement l'année prochaine en L2.

Il est breton non ?
Merwan

Message par Merwan »

S'il se blesse pas gravement d'ici là .. :? faut le dire il devient vraiment très fragile.. :? Mais bon le Lulu on a jamais pu lui reprocher son caractére.. :)
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Un futur capitaine ? :oops:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

SO a écrit :Le Pen: « Je retrouve mes marques »

Il est l'un des hommes en forme du Racing. Ulrich Le Pen parvient, enfin, à  enchaîner les matches et retrouve un niveau de jeu qui en avait fait le meilleur joueur du club il y a deux ans. Après une saison gâchée par les blessures à  répétition, le milieu gauche strasbourgeois est le meilleur buteur du RCS en L1 pour l'instant.
Et fait partie des joueurs qui croient encore au maintien.

On vous sent très à  l'aise en ce moment sur le terrain. Est-ce votre avis aussi ?
Disons que je retrouve mes marques. Cela faisaint longtemps que je n'avais pas enchaîné autant de matches. Forcément, au fur et à  mesure des rencontres, je me sens mieux et je retrouve mon physique. Ca n'est qu'une question de temps de jeu, je pense.

La saison dernière a été marquée par les nombreux pépins physiques. Avez-vous des regrets par rapport à  ça ?
Je ne crois que cela était une perte de temps. Ca fait partie de la carrière d'un joueur, tout simplement. Le seul regret que j'ai, en fait, est de ne pas m'être fait opérer du genou plus tôt. Cela aurait évité d'autres blessures qui n'étaient que la conséquence de cette non-opération. Et puis, on n'est jamais à  l'abri de coups ou de déchirures.

Trouvez-vous le temps long depuis la saison 2003/04 durant laquelle vous aviez été le meilleur joueur du Racing ?
Non. En début de saison, j'ai débuté en tant qu'attaquant de pointe. Aujourd'hui, je joue plutôt milieu gauche. Ce ne sont pas exactement les mêmes automatismes. Et puis, franchement, je ne suis pas à  la recherche de neuf buts et 50 passes décisives par saison. En ce moment, je suis à  la recherche du meilleur de moi-même. Et j'y arrive de mieux en mieux.

« Se battre jusqu'au bout »

Quel regard portez-vous sur cette saison ? Avez-vous un sentiment d'injustice par rapport au jeu déployé ?
Je ne sais pas si c'est de l'injustice. Tout le monde dit que notre jeu est plaisant. Mais les résultats, ce sont les points et, à  ce niveau, ça ne suit pas. Il faut peut-être oublier la manière et être beaucoup plus préoccupé par les points. C'est vrai que cette saison n'est pas facile à  vivre. Il ne reste que quelques mois et ce sera très long car très difficile. Mais il faut se battre jusqu'au bout. Ca va être dur de revenir sur les équipes devant nous mais j'espère que tout le monde est convaincu que c'est possible.

Aviez-vous déjà  connu une telle situation auparavant ?
Pas vraiment. De toute façon, je n'ai pas une bonne mémoire. Mais je n'ai jamais vécu de descente. Je crois...

Comment est le groupe actuellement ?
Joyeux. Aux entraînements, ça rigole. Le groupe est bien dans sa tête et ses pompes. J'espère que cela se verra un peu plus sur le terrain, ces prochains temps.
Kriskool

Message par Kriskool »

Comment est le groupe actuellement ?
Joyeux. Aux entraînements, ça rigole. Le groupe est bien dans sa tête et ses pompes. J'espère que cela se verra un peu plus sur le terrain, ces prochains temps

:evil:
Moi je leur fouterait des coups de pieds au cul, et leur ferait cracher leur poumons...c'est pas normal d'etre joyeux quand on est 19 emes, ça veut dire qu'on en a rien a foutre du club...
Vraiment pathétique...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
fan_racing

Message par fan_racing »

Clair ça m'a fait marrer quand j'ai lu ce passage :lol: :lol: :lol: (pourtant y a vraiment pas de quoi :oops: )
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Je suis pas d'accord, je préfère avoir une ambiance comme ça que des joueurs qui font la geule et tout ! Ca prouve qu'il y a une vie de groupe et que tout le monde a envi de réussir !
silex57

Message par silex57 »

de toute façon ça va avec tout le reste, en gros tous les indicateurs sont au verts : bonne ambiance dans l'équipe, entraineur compétent et respecté, beau jeu, joueurs impliqués pour la plupart, .... le seul hic c'est le classement ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti

Message par argueti »

Direction Hautepierre avec le SAMU, troma cranien :roll:
Répondre