[Ex] Rudy Carlier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Sauf dans FM 2006 :blbl: :lol:
calimero
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par calimero »

Carlier: « Une expérience formatrice »

Prêté au début de l'été pour une année au FC Gueugnon, Rudy Carlier a trouvé chez les Forgerons du temps de jeu. Le jeune attaquant appartenant au Racing se sent bien au sein de l'effectif dirigé par Victor Zvunka.
Déjà  titulaire à  trois reprises en Ligue 2, il semble heureux d'avoir atterri dans un club qui lui donnait sa chance.

- Comment se passe ton acclimatation à  Gueugnon ?
- Depuis que je suis arrivé, tout s'est bien passé. J'ai été très bien accueilli par les gens du club. Le stage d'avant saison avec l'ensemble de l'équipe m'a permis de mieux connaître les joueurs et le staff.

- Comment pourrais-tu qualifier le groupe gueugnonnais pour cette saison ?
- C'est un effectif homogène où les jeunes côtoient les anciens. Ces anciens amènent leur expérience car ce sont, pour la plupart, des joueurs qui ont réalisé l'essentiel de leur carrière en Ligue 2. Par exemple David Le Frapper compte près de 500 matches en L2. Pour moi, c'est hyper-formateur de côtoyer, au quotidien de tels joueurs.

« Trouver notre rythme de croisière »

- Comment juges-tu le début de saison du FCG ?
- Il est mitigé pour l'instant. Nous avons réalisé de bons résultats mais aussi de moins bons. Pour le premier match, on reçoit Metz et on s'incline à  cinq minutes de la fin. Je crois qu'il faut que nous trouvions notre rythme de croisière.

- Et à  titre personnel ?
- J'ai de bons rapports avec le coach, Victor Zvunka. J'ai été titularisé en trois reprises après six journées de championnat. L'entraîneur fait beaucoup tourner ses attaquants, d'un match à  l'autre. Pour l'instant, je crois qu'il est plutôt satisfait de ce que je produis.

« J'espère marquer entre 9 et 10 buts »

- Ce prêt à  Gueugnon est-il bénéfique ?
- L'an dernier, j'ai connu une saison difficile. Cette année, je voulais avant tout retrouver le plaisir et du temps de jeu. C'est pourquoi j'ai accepté ce prêt à  Gueugnon. Mon objectif, cette saison, est de faire les meilleures performances possibles. A Strasbourg, je n'avais pas la certitude d'avoir cette chance et je ne voulais pas connaître les mêmes mésaventures que l'an passé.

- Quels sont tes objectifs ?
- Jouer le plus de matches possible. J'espère, au minimum, une vingtaine de rencontres afin d'emmagasiner de l'expérience. Et puis, évidemment, marquer le plus possible, entre neuf et dix buts ce serait bien.

«Le premier résultat que je regarde, c'est celui du Racing »

- Que penses-tu du niveau de la L2 ?
- Pour l'instant, avec Gueugnon, on a affronté Metz, Amiens ou encore Guingamp. Ce sont trois formations proches du niveau L1. Donc, par rapport à  ce que je connaissais déjà , rien ne m'a choqué. J'ai pu m'apercevoir, toutefois, que le jeu en Ligue 2 est peut-être moins basé sur l'offensive qu'en haut et qu'il y a plus d'engagement physiquement. Voilà  les deux grosses différences pour l'instant.

- Cette expérience est-elle formatrice ?
- Je l'espère, oui. Moi, en tout cas, je suis venu à  Gueugnon pour prendre de l'expérience.

- Gardes-tu un Å“il sur les résultats du Racing ?

- Bien sûr ! Je suis Strasbourgeois et mon club c'est le Racing. Le premier résultat que je regarde à  chaque fois, c'est celui du RCS. J'ai déjà  noté sur mon calendrier la date du 27 octobre, quand Gueugnon recevra Strasbourg. Je suis impatient de jouer face à  mon club formateur et d'être le meilleur possible sur cette rencontre.

SO d'aujourd'hui... :D :D :D

Moi aussi j'ai noté la date du 27 octobre dans mon calendrier lol ;)
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Il est en concurrence avec qui à  Gueugnon ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fan_racing

Message par fan_racing »

Gueugnon possède un effectif de 7 attaquants (Carlier inclu), la concurrence de Rudy semble surtout se jouer avec Jeremiah White auteur de 4 buts cette saison, et dans une moindre mesure avec Wilfried Niflore (38 buts en 135 matchs) et Coulibaly (ex-marseillais) ;) A noter que Gueugnon s'est également renforcé avec Larsen Touré, attaquant de Lille (qui récupère Souleymane Youla de Metz) ...
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Pour l'instant bof bof :cry:
Sur 9 matchs possibles, 4 matchs jouer dons 3 fois titulaires et 0 buts
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Oui, c'est clair, bilan très décevant pour l'instant.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je ne m'attendais pas à  mieux de lui, beaucoup trop de lacunes pour percer au haut niveau
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

En même temps si tu joues pas avec des bons coéquipiers, c'est hard pour aller marquer des buts.

Moi c'est pareil avec infosracing, c'est pour ca que je marque jamais. :blbl:

:comeon: :arrow:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu

Message par Manu »

nan toi tu as trop de gel c est pour ça... ;)
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Les lacunes de Carlier ??????:

Beaucoup trop juste physiquement

Trop tendre dans les duels

Limite techniquement
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre