Antoine Kombouaré
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
Ils vont re-signer tous les deux je pense, mais 1 an de prolongation pour Kombouaré c'est se foutre de lui c'est pour ça qu'il doit hesiter.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- JoAnNa
- Poussin@Amateur
ILS vont rester
Bah moi je pense aussi qu'il vont resigner tt les 2 ... et pi ya interet
... ce serait de prendre des risque pr moulou que de partir ...

AlLeZ RaCiNg !
- argueti
Re: ILS vont rester
JoAnNa a écrit :Bah moi je pense aussi qu'il vont resigner tt les 2 ... et pi ya interet... ce serait de prendre des risque pr moulou que de partir ...

... encore une fan de Moulou, il va bientot avoir son fan club lui ...
On en ouvre un ? Ca tente qq

L'histoire est en marche ...
-
- Responsable marketing @Directoire
un an ca me parait peu...........car les negociations auraient lieux tous les ans.................meme comme en foot tu peux te faire demissioner a n importe quel moment............on va vite etre fixe
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Je me demande si kombouaré veut rester pour être honnete...
J'espère que c'est le cas, mais je trouve ça étonnant qu'il ne le dise pas plus fort. C'est un jeune entraineur qui gère sa première équipe professionnelle... on lui parle de prolongation de contrat, il devrait "hurler de joie"... Au contraire, il nous dit qu'une proposition de prolongation doit être arrivée chez son avocat, mais qu'il n'en a pas de nouvelles... très énigmatique tout ça... ils peuvent pas se voir avec Keller et Gindorf et discuter gros sous comme dans n'importe kelle relation employeur/salalrié???
Je trouve tout ça un brin inquiétant... à se demander si il a envie de rester, ou si pour lui aussi, Strasbourg n'était qu'un tremplin.
Est ce qu'il aurait déjà des propositions alléchantes sous le coude???
J'espère que c'est le cas, mais je trouve ça étonnant qu'il ne le dise pas plus fort. C'est un jeune entraineur qui gère sa première équipe professionnelle... on lui parle de prolongation de contrat, il devrait "hurler de joie"... Au contraire, il nous dit qu'une proposition de prolongation doit être arrivée chez son avocat, mais qu'il n'en a pas de nouvelles... très énigmatique tout ça... ils peuvent pas se voir avec Keller et Gindorf et discuter gros sous comme dans n'importe kelle relation employeur/salalrié???
Je trouve tout ça un brin inquiétant... à se demander si il a envie de rester, ou si pour lui aussi, Strasbourg n'était qu'un tremplin.
Est ce qu'il aurait déjà des propositions alléchantes sous le coude???
- Maneo
- Its_me
- Maneo