[Ex] Kévin Gameiro
-
- Responsable marketing @Directoire
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
C'était juste pour rebondir sur ta remarque et nous rassurer sur une éventuelle fragilité de notre future star.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
-
- Kriskool
Désolé, mais moi sur les deux blessures, je voit un pied qui reste de le sol, apres une course...
C'est peut etre pas le meme type, mais la cause est la meme.
une petite touchette qui fait qu'on se prend le pied dans le sol, et ça en pleine course ça pardonne pas.
C'est peut etre pas le meme type, mais la cause est la meme.
une petite touchette qui fait qu'on se prend le pied dans le sol, et ça en pleine course ça pardonne pas.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
Et dans un cas la résultante "normale" est une déchirure du ligament (blessure musculaire), et dans l'autre c'est une double fracture tibia/peroné. Et si t'arrives pas à faire le distingo entre les deux...
Au foot les fractures de cet ordre çà arrive en général que quand t'es victime d'un attentat façon Deroff quand il était à Nantes, mais pas en se prenant les pieds dans le gazon...

Au foot les fractures de cet ordre çà arrive en général que quand t'es victime d'un attentat façon Deroff quand il était à Nantes, mais pas en se prenant les pieds dans le gazon...
Matthieu
- Kriskool
Mais bien sur que je sait faire la difference entre un os et un ligament...Psychogene a écrit :Et dans un cas la résultante "normale" est une déchirure du ligament (blessure musculaire), et dans l'autre c'est une double fracture tibia/peroné. Et si t'arrives pas à faire le distingo entre les deux...![]()
Les fractures de cet ordre çà arrive en général en gros seulement en foot quand t'es victime d'un attentat façon Deroff quand il était à Nantes, mais pas en se prenant les pieds dans le gazon...
Le choc qui en cause la cassure, est le meme, c'est tout ce que je dit...merci de pas me prendrep our un abruti

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Roooh tout de suite, au moins j'ai lancé un débat super interessant entre une déchirure et une fracture.

Ah ca je savais pas. Je croyais que c'était en Octobre qu'il s'était pété le même pied. Quoiqu'il en soit, je comprends pas comment Cissé a fait pour revenir si vite d'une blessure si grave.argueti a écrit :Faut pas pousser, Cissé c'etait y a deux ans et pas à la meme jambe ...

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
En fait la réelle différence est justement que la cause n'est pas la même et c'est là que c'est étonnat, une fracture est quasi exclusivement du à un choc physique, une rupture des ligaments, tu peux te la faire tout seul comme un grand, or là , la fracture n'est aps due à un choc directement (la poussette du chinois provoque la position défavorable mais pas la cassure) or come c'est déjà la deuxième fois, je me demande si y'a pas un truc là dessous, génétique ou auter qui serait passé inapercu jusqu'ici ou si il n'avait pas fait du sport à haut niveau. Bref pour en revenir à notre ami Gameiro, une fois les ligaments reconstruits et solidifiés, seule une situation similaire peut avoir les mêmes conséquences, pas trop d'inquiétudes sur une certaine propension à renouveler cette blessure
30/10/09 Ca y est le racing est en national