Violences, racisme, ... dans les stades

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Violences, racisme, ... dans les stades

Message par FM17 »

NON
il faut être beaucoup plus sévère à  l encontre de ceux qui profèrent des insultes racistes ou écrivent de telles banderoles tout simplement...Le club a sa part de responsabilité mais le comdamner sportivement serait la porte ouverte à  n importe quoi....Par contre, aujourd hui il faut savoir se servir des outils mis à  la disposition de la police (controles plus severes, cameras dans les stades par exemple) et être exemplaire dans les eventuelles condamnations...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

NON il ne faut pas sanctionner les clubs sportivement.

Mais la ligue doit rester cohérente. Avec les messins et aux yeux du monde du foot.

Donc il faut finir la saison comme on l'a commencé avec des sanctions sportives (débiles) avant de se mettre un peu de plomb dans la cervelle la saison prochaine et de changer le type de sanction (interdiction de stade, etc..)

Conclusion : Metz a été sanctionné sportivement, le PSG doit l'être. Pourquoi les petits trinqueraient ?

Ca serait le racing on nous aurait déjà  traité de fachos et on nous aurait déjà  retiré la coupe, faut pas déconner.
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

Je suis sur que maintenant que c'est un cas similaire au psg, ils vont redonner leur point au messin juste pour ne pas sanctionner le psg...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ouai c'est possible la ligue est bien emmerdée..

Le PSG est protégé de toute manière. Paris en L2 ? N'y comptez pas. La ligue et les arbitres se chargeront de les laisser en L1.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

J'ai entendu à  midi que cette année, 300personnes ont déjà  été interdite de stade (entre 6 mois et 1an), contre 500 au total l'année dernière ...
J'ai été très étonné de ce chiffre, parce qu'on n'en entend pas assez parlé. Je pense que ceux qui dépassent les bornes dans les stades ne se rendent pas compte ... On devrait entendre plus souvent "baston ici ou là  = 15personnes suspendus 6 mois de stade", plutôt que les sanctions par rapport aux fumigènes, dont on retrouve très facilement les infos ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

http://www.forumpsg.com/index.php?showt ... =0&start=0

Je suis allé sur le 1er forum parisien que j'ai trouvé pour voir un peu les avis, par curiosité..

C'est assez hallucinant, pas une seule personne qui dit que la banderole est honteuse. Je me suis arrêté à  la 1ère page.
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Stan a écrit :http://www.forumpsg.com/index.php?showt ... =0&start=0

Je suis allé sur le 1er forum parisien que j'ai trouvé pour voir un peu les avis, par curiosité..

C'est assez hallucinant, pas une seule personne qui dit que la banderole est honteuse. Je me suis arrêté à  la 1ère page.
Ouch. Ces mecs sont des caricatures de supporters :evil:
Ca promet pour mercredi !

Ce qui me fait rigoler accessoirement, c'est que tout le monde parle d'une "poignée" de supporters irresponsables alors qu'il a certainement fallu des centaines de mains pour déployer et accrocher la banderole :lol:
D'après l'AFP "un millier de supporters" (je cite) auraient provoqué les CRS pour faire diversion, le temps que la banderole soit introduite dans le stade...
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Soit dit en passant, jusqu'à  hier soir les médias parlaient assez peu, voire pas du tout, de cette banderole débile... et aujourd'hui elle indigne tout le monde (à  part les supporters du PSG), elle fait même la une de "L'Equipe". Ca m'intrigue toujours, ces colères à  retardement :shock:
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

J'ai entendu un supporter parisien dire que cette banderole n'était pas beaucoup différente d'autres vu dans certains stade mais comme ils étaient parisiens il fallait s'en prendre à  eux, les pauvres petits saints de paris, je vais versé une larme :evil:
Verra t on une banderole mercredi soir, si oui cela promet, en tout cas cela ne leur ferait pas de mal de faire un stage en L2 à  ces ......
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ces...? imbéciles qui ont écrit cette banderole n est ce pas ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre