NON
il faut être beaucoup plus sévère à l encontre de ceux qui profèrent des insultes racistes ou écrivent de telles banderoles tout simplement...Le club a sa part de responsabilité mais le comdamner sportivement serait la porte ouverte à n importe quoi....Par contre, aujourd hui il faut savoir se servir des outils mis à la disposition de la police (controles plus severes, cameras dans les stades par exemple) et être exemplaire dans les eventuelles condamnations...
Violences, racisme, ... dans les stades
- FM17
- Président@Directoire

Re: Violences, racisme, ... dans les stades
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Stan
- Président@Directoire

NON il ne faut pas sanctionner les clubs sportivement.
Mais la ligue doit rester cohérente. Avec les messins et aux yeux du monde du foot.
Donc il faut finir la saison comme on l'a commencé avec des sanctions sportives (débiles) avant de se mettre un peu de plomb dans la cervelle la saison prochaine et de changer le type de sanction (interdiction de stade, etc..)
Conclusion : Metz a été sanctionné sportivement, le PSG doit l'être. Pourquoi les petits trinqueraient ?
Ca serait le racing on nous aurait déjà traité de fachos et on nous aurait déjà retiré la coupe, faut pas déconner.
Mais la ligue doit rester cohérente. Avec les messins et aux yeux du monde du foot.
Donc il faut finir la saison comme on l'a commencé avec des sanctions sportives (débiles) avant de se mettre un peu de plomb dans la cervelle la saison prochaine et de changer le type de sanction (interdiction de stade, etc..)
Conclusion : Metz a été sanctionné sportivement, le PSG doit l'être. Pourquoi les petits trinqueraient ?
Ca serait le racing on nous aurait déjà traité de fachos et on nous aurait déjà retiré la coupe, faut pas déconner.
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

Je suis sur que maintenant que c'est un cas similaire au psg, ils vont redonner leur point au messin juste pour ne pas sanctionner le psg...
-
Stan
- Président@Directoire

Ouai c'est possible la ligue est bien emmerdée..
Le PSG est protégé de toute manière. Paris en L2 ? N'y comptez pas. La ligue et les arbitres se chargeront de les laisser en L1.
Le PSG est protégé de toute manière. Paris en L2 ? N'y comptez pas. La ligue et les arbitres se chargeront de les laisser en L1.
- Keating
- Président@Directoire

J'ai entendu à midi que cette année, 300personnes ont déjà été interdite de stade (entre 6 mois et 1an), contre 500 au total l'année dernière ...
J'ai été très étonné de ce chiffre, parce qu'on n'en entend pas assez parlé. Je pense que ceux qui dépassent les bornes dans les stades ne se rendent pas compte ... On devrait entendre plus souvent "baston ici ou là = 15personnes suspendus 6 mois de stade", plutôt que les sanctions par rapport aux fumigènes, dont on retrouve très facilement les infos ...
J'ai été très étonné de ce chiffre, parce qu'on n'en entend pas assez parlé. Je pense que ceux qui dépassent les bornes dans les stades ne se rendent pas compte ... On devrait entendre plus souvent "baston ici ou là = 15personnes suspendus 6 mois de stade", plutôt que les sanctions par rapport aux fumigènes, dont on retrouve très facilement les infos ...
-
Stan
- Président@Directoire

http://www.forumpsg.com/index.php?showt ... =0&start=0
Je suis allé sur le 1er forum parisien que j'ai trouvé pour voir un peu les avis, par curiosité..
C'est assez hallucinant, pas une seule personne qui dit que la banderole est honteuse. Je me suis arrêté à la 1ère page.
Je suis allé sur le 1er forum parisien que j'ai trouvé pour voir un peu les avis, par curiosité..
C'est assez hallucinant, pas une seule personne qui dit que la banderole est honteuse. Je me suis arrêté à la 1ère page.
- Roswell Man

Ouch. Ces mecs sont des caricatures de supportersStan a écrit :http://www.forumpsg.com/index.php?showt ... =0&start=0
Ca promet pour mercredi !
Ce qui me fait rigoler accessoirement, c'est que tout le monde parle d'une "poignée" de supporters irresponsables alors qu'il a certainement fallu des centaines de mains pour déployer et accrocher la banderole
D'après l'AFP "un millier de supporters" (je cite) auraient provoqué les CRS pour faire diversion, le temps que la banderole soit introduite dans le stade...
- Roswell Man

Soit dit en passant, jusqu'à hier soir les médias parlaient assez peu, voire pas du tout, de cette banderole débile... et aujourd'hui elle indigne tout le monde (à part les supporters du PSG), elle fait même la une de "L'Equipe". Ca m'intrigue toujours, ces colères à retardement 
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

J'ai entendu un supporter parisien dire que cette banderole n'était pas beaucoup différente d'autres vu dans certains stade mais comme ils étaient parisiens il fallait s'en prendre à eux, les pauvres petits saints de paris, je vais versé une larme
Verra t on une banderole mercredi soir, si oui cela promet, en tout cas cela ne leur ferait pas de mal de faire un stage en L2 à ces ......
Verra t on une banderole mercredi soir, si oui cela promet, en tout cas cela ne leur ferait pas de mal de faire un stage en L2 à ces ......
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- FM17
- Président@Directoire

ces...? imbéciles qui ont écrit cette banderole n est ce pas ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes