cicouche a écrit :pourquoi bassila se prendrait-il 2 matches?
rooooh mais je sais très bien qu'il ne s'en prendra qu'un seul, 2 jaunes çà a jamais été autre chose qu'un seul match ferme il me semble. M'enfin bon c'était une tentative d'humour, j'implorais simplement le ciel (et la commission) qu'il se prenne deux matchs pour être sûr qu'on ne le voit pas sur la pelouse du SdF it was simply a joke
Bon, autre chose, au niveau du gardien: Cassard ou Vercoutre? La logique voudrait Cassard, m'enfin bon Vercoutre a fait tout les matchs de Coupe, selon moi ce serait à lui de la jouer.
Qq'un a des indiscrétions à ce sujet là ?
Si j'ai bien compris le fonctionnement des sanctions:
réunion commission discipline jeudi: bassila se prend 1 match ferme
prise d'effet de la sanction: lundi suivant 0h00
prochain match de championnat: samedi. Bassila purge sa suspension automatique en cas de rouge, quelle que soit la décision.
On arrive donc au lundi 0H00: Bassila s'est pris un match ferme, mais l'a déjà purgé contre Lille => il est qualifié pour jouer la finale.
Psychogene a écrit :
Bon, autre chose, au niveau du gardien: Cassard ou Vercoutre? La logique voudrait Cassard, m'enfin bon Vercoutre a fait tout les matchs de Coupe, selon moi ce serait à lui de la jouer.
Qq'un a des indiscrétions à ce sujet là ?
Poilopat [Caen] a écrit :
Bref en esperant que le match de samedi soit un avant gout de la finale avec un 5-5 et la finale du 30 Avril pour départager les 2 équipes!
Tiens, je ne l'avais pas vu ce topic avant... N'empêche notre supporter de Caen a eu la moitié de son pronostic juste
Clair que çà fait plaisir de voir des supporters tel qu'eux deux, notamment boze