FC Bayern München

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: FC Bayern München

Message par Kaniber »

total sport a écrit :Deux anciens du centre de formation face au Bayern hier soir
Hier soir, le grand Bayern de Munich a été accroché sur la pelouse de Fribourg (1-1). Dans le onze de départ des locaux, deux anciens du centre de formation du RC Strasbourg étaient présents.
Image
Si Jonathan Schmid, né à Strasbourg et au club depuis 2008 est désormais bien connu des supporters alsaciens et allemands, Charles Elie Laprevotte (20 ans) l’est moins. Né à Nancy, il a fréquenté le centre de formation lors de la saison 2010/2011. Remplacé à l’heure de jeu, il aura eu fort à faire sur son coté face à Thomas Müller ou Mario Götze
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Ribéry joueur de l'année

Ce jeudi à Monaco, en marge du tirage au sort des groupes de la Ligue des champions, Franck Ribéry a été élu meilleur joueur de la saison par l'UEFA. L'ailier du Bayern Munich a devancé Lionel Messi (Barcelone) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid).
«C'est un titre dont je rêve depuis longtemps», avait-il confié en début de semaine. Ce jeudi à Monaco, en marge du tirage au sort des groupes de la Ligue des champions, Franck Ribéry a donc réalisé un de ses rêves : être élu meilleur joueur de la saison. L'ailier du Bayern Munich a devancé ses deux rivaux, Lionel Messi (Barcelone) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid). Il succède ainsi à Andres Iniesta, lauréat l'an passé et devient le deuxième Français à inscrire son nom au palmarès après Zinédine Zidane, sacré en 2002 alors qu'il portait le maillot du Real Madrid.
Visiblement ému après la remise du trophée des mains de Michel Platini, Franck Ribéry a tenu à associer ses proches et son club à son succès : «Je remercie tous mes coéquipiers, mes dirigeants et me supporters». Lors de cette saison 2012-2013, «la meilleure de ma carrière» - le joueur de 30 ans a été un des joueurs clés du Bayern Munich, qui a tout emporté sur son passage avec un triplé historique Championnat - Ligue des champions - Coupe d'Allemagne. Ses dix buts, mais surtout ses quatorze passes décisives en Bundesliga lui ont permis d'être élu deuxième meilleur joueur de la saison, derrière son coéquipier Bastian Schweinsteiger.
En attendant le Ballon d'Or ?
Si ses statistiques devant le but sont moins impressionnantes que celles de Messi ou Ronaldo, Ribéry a pesé dans les rencontres décisives, notamment en Ligue des champions. En demi-finale retour au Camp Nou, il s'est baladé face à la défense du Barça (3-0) et en finale contre Dortmund, il est à l'origine des deux buts des siens. Il peut maintenant se prendre à rêver du Ballon d'Or, qui sera remis début 2014. Andres Iniesta lui conseillera néanmoins de se méfier. L'an dernier, l'Espagnol avait remporté le trophée UEFA avant de terminer sur la troisième marche de la plus célèbre des récompenses individuelles.
je l'ai mis dans sont club du Bayern , il ni a pas de topic de Ribéry, et je pense que personne si intéresse :lol:
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Entre les 3 au niveau palmarès il n'y a pas photo, au niveau des votes il a écrasé les autres 35 voix sur 55. Au final j'aurais préfère Schweinsteiger mais bravo Ribery.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Un Bayern inquiétant
Nouvel entraîneur, nouveaux joueurs, le Bayern Munich entame cette saison en plein chantier. Or, depuis la reprise, les Bavarois peinent à apporter des certitudes. De quoi inquiéter avant d'affronter Chelsea ce vendredi (20h45)
je trouve aussi que le Bayern a du mal pour ces débuts avec leur nouveau Entraineur
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

UEFA Super Cup Vendredi le 30/08/2013

FC Bayern München. 2 - 2 .Chelsea FC après 120 minutes

buts Bayern 47′ Franck Ribéry - 120+1′ Javi Martínez
buts pour Chelsea .Fernando Torres 8′ -Eden Hazard 93′

T.A.B Bayern

120+1′ tab David Alaba
120+3′ tab Toni Kroos
120+5′ tab Philipp Lahm
120+7′ tab Franck Ribéry
120+9′ tab Xherdan Shaqiri

T.A.B Chelsea

David Luiz 120+2′ tab
Oscar 120+4′ ta
Frank Lampard 120+6′ tab
Ashley Cole 120+8′ tab
  • Le Bayern remporte la Supercoupe d'Europe miraculeusement.
  • Le Bayern l'emporte 5-4 !! Lukaku échoue sur la dernière tentative de la série.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Mourinho qui dit que la meilleure équipe a perdu... Je sais pas si on a vu le même match !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Du Mourinho :)
L'histoire est en marche ...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

Stan a écrit :Mourinho qui dit que la meilleure équipe a perdu... Je sais pas si on a vu le même match !
et si FK nous faisait du mourinho :oops:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Javi Martinez opéré et absent plusieurs semaines
Le milieu international espagnol Javi Martinez a été opéré des adducteurs, a indiqué mardi son club, le Bayern Munich. «L'opération était nécessaire car le joueur s'était plaint récemment à plusieurs reprises de problèmes musculaires, a expliqué le champion d'Allemagne en titre dans un communiqué. Martinez ne sera donc pas disponible dans les prochaines semaines», est-il ajouté, sans précision sur la durée exacte de son absence.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Orange sports a écrit :Bayern Munich: Une prime de 850 000 euros par joueur

Karl-Heinz Rummenigge l’avait promis, ses joueurs toucheraient une grosse prime pour le triplé Ligue des champions, championnat et Coupe d’Allemagne réalisé par son club. "Le Bayern n'a jamais été aussi prospère avec un chiffre d'affaires de 400 millions. Il est normal que les principaux artisans de cette réussite en profitent", avait prévenu le conseil d’administration, dans Bild, évoquant "une prime record". Et c'est en ce mois de septembre que les joueurs vont donc voir tomber sur leur compte cette fameuse prime, estimée à 800 000 euros. Une somme à laquelle il faut désormais ajouter 50 000 euros pour le gain de la Supercoupe d’Europe, rapporte L’Equipe. Une rondelette somme qui devrait motiver les Bavarois a recommencé cette saison…
Répondre