Duguépéroux: « Nous avons eu des nouvelles rassurantes mercredi de la part du ministère, comme quoi Hosni sera bien Strasbourgeois cette saison. »
Keller:« J'ai eu l'émissaire qui tente de débloquer la situation (..) Lui est persuadé qu'Hosni sera strasbourgeois cette saison. Mais si dimanche ou lundi, nous n'avons toujours aucune assurance sur sa venue, nous mettrons terme à cette histoire. »
Ca devient bon tout ca ...
Modifié en dernier par Pinon le 5 août 2005 15:26, modifié 1 fois.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Quelqu'un a lu l'article de l'Alsace ce matin , ils parlent d'un accord verbal du ministère ... mais je ne suis pas abonné donc je n'ai pas d'article complet ?
Après un mois et demi d'incertitudes et d'âpres négociations, le transfert du milieu de terrain international égyptien d'Ismaïlia, Hosni Abd Rabo, pourrait connaître un épilogue favorable ce week-end. Jacky Duguépéroux a de toute façon indiqué qu'il ne patienterait pas au-delà de ce dimanche. Un fait nouveau est en effet intervenu mercredi à propos duquel les dirigeants strasbourgeois observent pourtant une prudente réserve. Car chat échaudé craint l'eau froide. « Selon l'agent qui s'occupe d'obtenir pour Hosni une dispense de ses treize derniers mois de service militaire, le ministère des armées égyptien a donné un accord verbal pour le départ du joueur à Strasbourg », dévoile le président du RCS Egon Gindorf. « Mais nous avons déjà entendu tellement de choses que nous préférons attendre la confirmation écrite qui nous manque encore. Si tout va bien, Hosni arrivera dans les prochaines heures. »